Le plus beau site de membre
- 795 réponses
- 160 participants
- 21 090 vues
- 100 followers
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Je propose modestement le mien : ici
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Je propose modestement le mien : ici
Raidje
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
641 Posté le 12/08/2006 à 21:47:08
Hello
Bon voila je post notre site
Bon c'est sûr graphiquement ca tue pas loin de la mais y a 2-3 trucs originaux je pense et bon ca tiens la route sans être un site full animation.
Solide j'ai vu quelques site!! il faut juste faire attention au couleurs parfois!
allez je balance
http://www.besides.be
Bon voila je post notre site
Bon c'est sûr graphiquement ca tue pas loin de la mais y a 2-3 trucs originaux je pense et bon ca tiens la route sans être un site full animation.
Solide j'ai vu quelques site!! il faut juste faire attention au couleurs parfois!
allez je balance
http://www.besides.be
Darryll des maxink.org
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
642 Posté le 13/08/2006 à 11:32:03
Simple mais efficace, j'aime beaucoup
Www.maxink.org
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
643 Posté le 13/08/2006 à 11:36:38
Tres beau site, pas de chichis ca va droit à l'essentiel. Par contre je bute sur la page média un peu trop lourde à charger.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
644 Posté le 13/08/2006 à 11:39:36
Par contre c'est Audiofanzine qui fait chi.. avec cette pub Plugsound en page d'accueil qui fait un boucan pas possible
Darryll des maxink.org
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
645 Posté le 13/08/2006 à 11:42:33
Pour la lenteur, c'est le problême avec le flash ça quand on veut obtenir une qualité son digne de l'original, le swf prend de la place au final et comme tout le monde n'a pas encore du 20meg de débit, ça coince pour certain.
Perso pour les démos, je préfère le streaming en wma, c'est plus efficace et ça charge en un éclair, question de goût peut-être...
Perso pour les démos, je préfère le streaming en wma, c'est plus efficace et ça charge en un éclair, question de goût peut-être...
Www.maxink.org
Raidje
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
646 Posté le 13/08/2006 à 14:05:42
Merci merci pour les comments c'est cool!
Certes oui la page media est un peu lourde, peut -être qu'il ne faudrait pas lancer le diaporama avec son par défaut quand on arrive sur la page.
Est-ce que chez vous il se lance aussi automatiquement?
Certes oui la page media est un peu lourde, peut -être qu'il ne faudrait pas lancer le diaporama avec son par défaut quand on arrive sur la page.
Est-ce que chez vous il se lance aussi automatiquement?
Darryll des maxink.org
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
647 Posté le 13/08/2006 à 14:28:47
Absolument qu'il se lance automatiquement et je vais te dire que j'avais fait quelques chose de semblable sur le site d'un restaurant,comme l'ambiance était un peu sud-ouest, je voulais mettre des cigales en musique de fond, j'ai compressé un max mais rien a faire, ça ralentissait le chargement de la page.
Si on tiens compte des 5 secondes de patience maxi de l'internaute d'aujourd'hui(adsl oblige)on se demande ce qui est le plus important dans un site, la communication visuelle ou la comunnication artistique.
Ta démo automatique est en plus un extrait qui avec la lenteur du chargement, commence par saccades, ça fait pas serieux, mieux vaut laisser l'internaute profiter de la version entière qui est entière et de bien meilleure qualité.
M'enfin, ce n'est que mon avis après tout
Si on tiens compte des 5 secondes de patience maxi de l'internaute d'aujourd'hui(adsl oblige)on se demande ce qui est le plus important dans un site, la communication visuelle ou la comunnication artistique.
Ta démo automatique est en plus un extrait qui avec la lenteur du chargement, commence par saccades, ça fait pas serieux, mieux vaut laisser l'internaute profiter de la version entière qui est entière et de bien meilleure qualité.
Www.maxink.org
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
648 Posté le 13/08/2006 à 14:49:50
Citation : Ta démo automatique est en plus un extrait qui avec la lenteur du chargement, commence par saccades, ça fait pas serieux, mieux vaut laisser l'internaute profiter de la version entière qui est entière et de bien meilleure qualité.
Complètement d'accord. Surtout que le visiteur n'est pas forcément prêt à écouter ta musique tout de suite, sans être prévenu ;)
Raidje
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
649 Posté le 14/08/2006 à 11:50:35
Oui c'est ce que je pensais aussi pour finir.
Mieux vaut une page qui s'affiche vite et libre ensuite a l'internaute de lancer le diaporama, le lecteur ou regarder des photos.
Merci pour vos conseils!
Mieux vaut une page qui s'affiche vite et libre ensuite a l'internaute de lancer le diaporama, le lecteur ou regarder des photos.
Merci pour vos conseils!
- < Liste des sujets
- Charte