Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 845 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
741
Désolé, mais tout le territoire est loin d'etre à 30 megs,

Moi je n'ai qu'un mega (meme à 100 bornes de Paris)

Pour info, sur certains sites cités ici j'ai pas pu afficher 2 pages en 3 mns alors que je surfe sans problème sur n'importe quel autre site ...

Ma connexion est Ok !
Rodolphe
742
Et oui, même si c'est l'escalade du haut débit dans les grandes agglomérations avec des chiffres toujours plus vertigineux :oo:, nombreuses sont les communes qui restent scotchées à 512 kb :((( ...c'est la fameuse fracture numérique qui existe bel et bien.
Rodolphe (j'espère que tu n'auras pas eu de soucis de fluidité avec mon site ), pour ton projet de site, tu pourras avantageusement de tourner vers SPIP parfaitement adaptée aux structures associatives.

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

743
Pas forcément hyper beau mais + de 400 liens pour la zik :)

ya ka cliquer ici :

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

744
Merci Hervé,

Y'en a au moins un qui me comprend.

Ton site passe bien.

Merci à hervé et grabule pour les liens.

A plus
Rodolphe
745

Citation : On cherche un cyber-maçon : http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8


:up:
746
Pas le temps en ce moment pluche, désolé :??:
747
Je sais bien Doz, c'est pour ça que je ne t'ai pas redemandé, tu m'avais expliqué que tu avais une vie bien remplie (félicitations maintenant que c'est fait d'ailleurs !), sinon ça m'aurait bien plu de le retenter avec toi. Mais je poste ici parce que ça paraît logique pour recruter :mrg:
Surtout qu'on préfèrerait vraiment faire ça avec un AFien...
748
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de feedback pour le nouveau site de mon groupe. J'essaye une approche ultra légère, un minimum de flash, d'images pour donner place au contenu le but recherché est de donner le plus rapidement toute l'info nécéssaire sur le groupe et bien entendu d'être bien vu sur les moteurs de recherches. dites-moi si ca vous parait rapide clair et surtout si ca parait agréable malgré l'aspect dépouillé.

http://www.halotrail.net

tous les commentaires sont les bienvenus!

Et tant que j'y suis, je suis ouvert à tout échange de lien...
HaloTrail
749

Citation : Y'en a au moins un qui me comprend.



Je suis aussi bien d'accord avec toi!! Enfin on en avait déjà parlé ici mais personnellement, les sites en flash, je les zappe au bout de 2 mn... (même si j'avais la méga connection qui tue, ce serait pareil je crois :twisted: )
750
J'en suis convaincu! On est pas dans la position de certains très gros groupes. Chez eux, les visiteurs viennent car ils connaissent donc ils prennent leur temps. C'est très différent pour nous, nos visiteurs potentiels font face à une offre énnorme de sites similaires et donc doivent se faire une idée du groupe dans les 5 premières secondes !!donc Ne surchargez pas, ils risquent de zapper ou de se dire qu'ils ont affaire à un groupe d'amateurs. si par malheur ils n'ont pas de connec haut débit, ils ne vous verrons peut-être jamais. Si vous avez la chance de garder le visiteur sur votre site après un premier regard, il voudra entendre puis seulement s'informer sur vous.


Si le marketing internet vous intéresse, on peux en débatre sur un autre sujet.
HaloTrail