Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Je propose aussi mon site.
tout en flash.
Vous pouvez ecouter mes compositions electro.
amusez vous bien...
0
dj_yox
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
662Posté le 13/09/2006 à 21:09:46
Oups. j'ai oublié de deposer mon site http://www.dj-yox.com
bientot je proposerait un programme avec mes mixs et creations.
je vous tient au courant dès que tout est ok
Site assez bien présenté, beau boulot technique. Seul bémol, la pub intrusive d'entrée, c'est pas très bien joué, j'ai dù résister pour pas zapper le site et je suis plutôt du genre tolérant pourtant, imagine l'internaute lambda.
Pour les mix, je laisse les amateurs apprécier, je ne suis pas client
Beau boulot en tout cas, bravo.
www.maxink.org
0
Www.maxink.org
Anonyme
521397
665Posté le 14/09/2006 à 23:59:38
Darryll puisque tu parle d'inconguité, je vois pas trop ce que vient foutre le google shearch en bas de chacune des pages de ton site... Ca colle pas vraiment au design et ca fait plutot curieux aussi
0
Darryll des maxink.org
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
666Posté le 15/09/2006 à 13:51:52
Le google shearch fait partie d'une étude que je fais pour un site commercial que je dévelloppe, ça me sert de plateforme d'essai pour des statistiques.
Et puis, elle est placée en second plan, elle n'est pas "intrusive".
Mais je suis d'accord avec toi, ça ne colle pas au design du site, elle disparaîtra quand j'aurais mes résultats
www.maxink.org
0
Www.maxink.org
Anonyme
521397
667Posté le 18/09/2006 à 09:03:26
DJ Yox, je vens de tomber sur un site strictement identique au tien…
C’est un kit graphique ?
0
Anonyme
8
668Posté le 24/10/2006 à 16:26:02
Le plus beau site de membre ou le plus beau membre du site ou le plus beau Membre du site