Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, Saison 4

  • 227 réponses
  • 22 participants
  • 12 151 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, Saison 4
Tadaaaaaaaaaaaaaaam!

Aujourd'hui, premier jour de l'hiver et réouverture donc des loisirs saisonniers dont le premier n'est pas le ski, non, mais bien nos chères Reprisures Hivernales.


Le principe est presque le même que pour les compotes:

On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple)que les autres équipes pourront reprendre.

Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres. Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 31 Décembre 2011. Les copies seront à rendre pour le Mercredi 15 Fevrier.


Et c'est parti!
Afficher le sujet de la discussion
151

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

152

Citation de cortmgm :
je sais pas comment faire...


Track / edit / advanced setting / download enabled

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

153

Le " walking in the rain"... vraiment chouette... icon_bravo.gif

154
Pas mal le walking in the rain.Un bon côté rasta :oo:
J'ai plané :oops:
DELUCQ
155
Hawdihaw!

Me voici de retour de vacances, je viens d'écouter tous les morceaux, y'a des trucs sympa (genre le Where is my mind qui fait très très Arcade Fire...groupe que j'adore).

De notre côté avec Miz, super saison. J'aime beaucoup les morceaux qui sont très différents, je me suis vraiment éclaté. Humainement, on ne se connaissait pas, et c'est une rencontre que je ne regrette vraiment pas.
Miz> quand tu veux :cligne:

Avec Cort ce fut plus difficile. Nous avons visiblement des encodages différents, et nos pistes se décalent. C'est très choquant sur le Waiting qu'on vous a rendu...faut qu'on trouve où est la couille vu qu'il y en a un second qui est sur le feu...
Humainement on se connaissait déjà, on avait déjà Reprisuré et tout, mais tous ces problèmes m'ont un peu gâché la fête. :pleure:

De mon côté, changement d'ordi (le vieux était à bout de souffle), et grosse catastrophe pendant le transfert des données: le disque dur externe qui faisait le transfert à claqué. 4ans de zique en bloqué sur un DD. Les 4 Reprisures sont évidement dessus, et du coup ça n'a pas aidé pour terminer les morceaux.
Donc au final, à part Sunshine, les 3 autres morceaux ont quand même un petit goût de pas terminé.
156

Citation de 8.5 :

C'est très choquant sur le Waiting qu'on vous a rendu

 

je pense que personne ne s'en est rendu compte...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

157
Absolument. Tout est tellement décalé, ça part dans tous les sens. On ne sait pas si c'est un problème d'encodage ou un exercice de polyrythmie composée extrêmement ardu. :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

158
Tant mieux! :bravo:




Delucq/Mitch - "Where is my mind":
Très très bon. Il y a un côté Arcade Fire (qui semble très assumé) que j'ai adoré. Pas facile de se réaproprier un monument, mais là vous vous en éloignez tellement que vous le réinventez carrément. Chapeau très bas!

Delucq/Mitch - "hold on I'm coming":
Sympa, mais à côté de l'autre difficile de rivaliser. Je crois reconnaitre la batteuse électronique de Delucq; c'est appréciable d'avoir une batterie jouée...mais du coup j'accroche un peu sur son son un peu synthétique. Les sons de gratte sont chouette.

La guibole/Bassman - j'aime regarder les filles:
P'tain, ça tourne là. Niquel, super propre, bien réinventé: rien à redire...il manquerait peut être juste un côté un peu cochon et salace

Will/Léo - Le vent l'emportera:
Musicalement ça tourne super bien (p'tain Will les grattes, je te le dirais jamais assez :aime: ). Mais comme beaucoup j'accroche un peu sur la double voix. Le principe est bon, mais il manque peut être un peu de cohérence.
La progression avec les grattes qui s'énervent au fur et à mesure est excellente.

Jay/Lud - Le vent l'emportera:
Un joyeux Jam avec un côté "artisanal" que j'aime bien. Là la voix doublée rends très bien. Chouettes grattes aussi.



159
Youpi !

Diuk ! nous sommes premier au hit parade !:D:

lovelyCorty, t'as vu aussi, on est toujours dedans avec nos 30 minutes !

youpi, je reviens demain mettre mon comm sur le dernier morceaux


bisous les gars:-p
160
Yeeeeeeeeeeeees ! :aime:
DELUCQ