Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
191
Tes vieilles blagues, elles durent depuis 2 mois : Tu le saoule parce que tu crois qu'il est Magic cut, tu le saoule avec la zulu nation, tu le clashes à longueur de temps.
Si tu connais rien ni en hip-hop, ni en matos, alors arrête avec tes avis tranchés, tes sales vannes et ton ego demesuré.
192

Citation : célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques

J'en connais pleins des comme çà.
193
Vite un modèrateur :fleche: ça se barre en c***** vite :!:

allez pour un t-shirt audio fanzine :fleche: je quitte ce forum :aime:
194

Citation : J'en connais pleins des comme çà.

ben ouais moi aussi, c'est pour ça que je dit ça, mais personne me crois ici, y'en a marre à la fin :furieux:
195

Citation : mais personne me crois ici

T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff
196

Citation : T une Star et tu me l'as pas dit pffffffffffffff

j'ai pas compris là :?:

pooh :fleche: discutons calmement, en quoi mes avis tranchés te dérange t-ils, s'ils te déstabilisent :fleche: je comprends :fleche: mais si tu t'en contre fout et que tu sais que je dis n'importe quoi :fleche: la vérité triomphe toujours donc contre ( du verbe contrer ) moi ou alors laisse moi à mes occupations et ne me calcule pas, ya pas de problème !

sur ce :fleche: bonne nuit tout le monde, tiens ça fait longtemps que j'ai pas vu judochat et mini-ours sur le forum :?:
197
Eh stat, je voulais savoir si t'étais une star ou un mec de l'ombre ?
Sur ce, je suggère que pooh et stat deviennent amis.
le grand magik a dit ca
198
199
Moi, ya pas de problème, je suis même prêt à faire le premier pas tiens, je ne comprends pas sa réaction :?:
on est pas des gosses, et je fait pas dans les insultes faciles, c'est vrai quoi, la discute avec large pro était pas mal, il est venu tout gaché, mais je lui en veux pas, c'est mon ami et l'amitié c'est sacré, faut savoir tout pardonner :!:

mais pooh, tu peux pas me reprocher de faire mon malin :non: , parce que sinon ce forum est remplie de malins qui font leur malin, après chacun son style, regarde mes posts, à chaque fois, je donne mes connaissances quand j'en ai et cela gratuitement, si tu as un peu d'expèrience, tu sais que c'est très très rare :fleche: génèralement les gens ( surtout dans le hip hop ) ne partagent pas leurs connaissances, moi je déclare tout ce que je sais sans problème :fleche: après si tu crois que c'est de la flambe . . .

mais bon, on estami donc peace :clin:
200

Citation : génèralement les gens ( surtout dans le hip hop ) ne partagent pas leurs connaissances, moi je déclare tout ce que je sais sans problème après si tu crois que c'est de la flambe . . .

Classique, il m'est arrivé la même avec un membre d'un de mes "ex-groupe" qui se "produit" seul à présent, le gars t'apelle pour avoir des conseils et quand tu lui expliques les choses, il te traite de prétentieux... Alors que pas du tout. :non: