Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
181
Non tu te fous de moi, pas en Belgique quand même ?
182
Franchement, arrête de prendre tout le temps la tête à Magik. Si tu connaissait vraiment le hip-hop comme tu le prétend si bien, tu aurais du respect pour un mec comme lui qui a vu trop de trucs, rencontrés trop de gens et qui est aujourd'hui une source de culture hip-hop inepuisable. Mais ca, tu ne peux pas le comprendre, toi qui t'ai fait ta culture musicale dans L'Affiche ou Radikal :mdr: .
183
Merci Pooh! ca va tout baigne :clin:
T'en fais pas, je crois pas que stateofmind me dénigre !!
184
:oo: C'est juste pour le fun,mais le ou les morceaux qu'on envoie,ils arrivent chez toi et après ils finnissent en whitelabel dans les bacs de skeuds à London :???: :???: :???: :lol:
185
N'importe quoi pooh :fleche: les vieilles rancoeurs surgissent d'un coup là :?:

EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP

je respecte magik, j'essaye de le clasher amicalement, mais bon tu n'as rien compris encore une fois, faut avoir l'esprit vif, les nerfs solides et la patience d'un sage :fleche: toi apparement tu démarres au quart de tour :bravo:
186
Ah oui une petite précision nécessaire pour la cent millionième fois :fleche: je ne prétends pas connaitre quoique ce soit, ni les machines, ni le hip hop !

les mecs qui connaissent tout ça, ils ont la quarantaine célibataires et alcooliques, perdu entre quatre murs tapissés d'une collection de 10 000 disques :fleche: pas pour moi, non merci :non:
187

Citation : EFFECTIVEMENT J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DU HIP HOP NON STOP

TU VEUX DIRE QUOI PAR LA ?

eT Stat, Pooh prend ma défense

mais c'est vrai que des fois ça prête à confusion ton humour, on ne sait pas comment le prendre.
188
C'est quoi le délire,c'est se vanner la gueule :???: :???: :???:
Ou de tps en tps vous dites des trucs interressant :???: :???:
189
Bonne question Merloonz! :mdr:
190
Bon, désolé les gars, j'essairai d'être un peu plus doux les mecs, c'est promis :clin:

bon, je vais faire un récapitulatif des inscrits, ça fait longtemps, à tout de suite :bravo: