Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
171
:???: Keskon gagne ?
172

Citation : meme grande gueule

je ne peux faire que le prendre pour un compliment ça :fleche: il faut savoir tchatcher de nos jours si tu veux que ta maison de disque mette la bombe de moyens sur ton disque :mdr:

tout bien réflèchi j'aime pas l'industrie du disque, trop mainstream, même les indés sont mainstream en france, le seul truc qui les interessent, c'est faire le même blé que les majors avec les même musiques mais tout le blé dans leur poches :mdr: :mdr: :mdr:

j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici :bravo:

en parlant de black label, je suis passé devant il ya un mois, et le sieur roni size s'affiche avec une sp1200 grise premier modèle s'il vous plait sur la pochette de son album, eh ben ça ve hein :!:
si les junglist se mettent à jetter leur macintosh pour des 1200, ou vas t-on n'est-ce pas, d'ailleurs qui sait aves quelles bécanes bossent ce mec dj krust :fleche: j'aime bien ces drums :!:
173
It ain't hard to tell=>Human nature de Jackson.
Il bosse sur Sp1200+Mpc 2000xl.
174

Citation : keskon gagne

Rien, enfin je crois à moins que Stateofmind arrive à négocier un Tee-Shirt. :clin:
Sinon, c'est juste pour le plaisir :8) :8) :8)
175
D'ailleurs In The Mode a été fait avec une Mpc 2000xl. Comme quoi, soit ont a le son ou soit on ne l'a pas.
176
Qui bosse sur sp1200 et mpc2000xl :?:

krust :?: j'y crois pas une seconde :fleche: comment il fait :?:
177

Citation : j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici

T'irais où ?
178
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est la verité.
179
Ben, il ira à Londres, sortir ses vinyls.
Un mec de Black Label qui sort des Whites Labels, amusant, non? :mdr:
180
Bon, ben achetez tous des mpc2000, parce que là franchement :fleche: :bravo:

la preuve que c'est pas la bécane qui fait le son, mais les disques d'ou tu samples :!: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : t'irais ou ?

ben chez toi magik :!: , j'arrive là, attends moi, on passera nos nuits avec jeru et toute la zulu nation, kool herc, africa brass ( non ça c'est un groupe de soul ), africa bamab et fab five freddy fox . . . heu non plus, dj water polo lacoste et toute la click slick rick et compagnie, et pis magik jonhson tiens, je l'aime bien ce mec :bravo: