Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne peux faire que le prendre pour un compliment ça il faut savoir tchatcher de nos jours si tu veux que ta maison de disque mette la bombe de moyens sur ton disque
tout bien réflèchi j'aime pas l'industrie du disque, trop mainstream, même les indés sont mainstream en france, le seul truc qui les interessent, c'est faire le même blé que les majors avec les même musiques mais tout le blé dans leur poches
j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici
en parlant de black label, je suis passé devant il ya un mois, et le sieur roni size s'affiche avec une sp1200 grise premier modèle s'il vous plait sur la pochette de son album, eh ben ça ve hein
si les junglist se mettent à jetter leur macintosh pour des 1200, ou vas t-on n'est-ce pas, d'ailleurs qui sait aves quelles bécanes bossent ce mec dj krust j'aime bien ces drums
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
173Posté le 02/12/2002 à 21:23:35
It ain't hard to tell=>Human nature de Jackson.
Il bosse sur Sp1200+Mpc 2000xl.
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
174Posté le 02/12/2002 à 21:22:15
Citation : keskon gagne
Rien, enfin je crois à moins que Stateofmind arrive à négocier un Tee-Shirt.
Sinon, c'est juste pour le plaisir
Citation : j'aime pas la france, vivement que je me recasse d'ici
T'irais où ?
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
178Posté le 02/12/2002 à 21:29:19
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est la verité.
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 02/12/2002 à 21:31:52
Ben, il ira à Londres, sortir ses vinyls.
Un mec de Black Label qui sort des Whites Labels, amusant, non?
0
Anonyme
521397
180Posté le 02/12/2002 à 21:34:25
Bon, ben achetez tous des mpc2000, parce que là franchement
la preuve que c'est pas la bécane qui fait le son, mais les disques d'ou tu samples
Citation : t'irais ou ?
ben chez toi magik , j'arrive là, attends moi, on passera nos nuits avec jeru et toute la zulu nation, kool herc, africa brass ( non ça c'est un groupe de soul ), africa bamab et fab five freddy fox . . . heu non plus, dj water polo lacoste et toute la click slick rick et compagnie, et pis magik jonhson tiens, je l'aime bien ce mec