! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
- 258 réponses
- 29 participants
- 5 039 vues
- 1 follower
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2002 à 23:27:36! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !
Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix
euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 28/11/2002 à 19:17:57
OOoOoOOoooOOOh, ca va vite pour certains, j'ai quasiment rien fait non plus.
J'ai bien un semblant de rythmique mais je sais po si je peux appeler ca de la jungle....mais pour la mélodie, ca risque pa de le faire du tout du tout ...
je sais ki de vous parle d'infrabasse mais c po très facile a faire ca qd même ?? remarque peut etre que j'en ai mais je les entend po sur les enceintes de mon portable
bon courage a tous, et pour ceux qui nous appellent les "petits nouveaux", faites attention parce que petit nouveau sur AF ne veut pas tojours dire la même chose en MAO (ms je parle po de moi) !! Un peu de modestie messieurs , faut être sport qd même !!
J'ai bien un semblant de rythmique mais je sais po si je peux appeler ca de la jungle....mais pour la mélodie, ca risque pa de le faire du tout du tout ...
je sais ki de vous parle d'infrabasse mais c po très facile a faire ca qd même ?? remarque peut etre que j'en ai mais je les entend po sur les enceintes de mon portable
bon courage a tous, et pour ceux qui nous appellent les "petits nouveaux", faites attention parce que petit nouveau sur AF ne veut pas tojours dire la même chose en MAO (ms je parle po de moi) !! Un peu de modestie messieurs , faut être sport qd même !!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 28/11/2002 à 19:27:30
Vinc > pour les infrabass > completement impossible sur un portable, ou alors essaie de chopper un bon gros casque bien fermé, ou de sortir en out sur une chaine potable...
Gonzo on mars
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 28/11/2002 à 19:33:43
Ok merci, je vais me mettre au boulot...
Gonzo pour le muppet show bien sur, mais aussi en hommage a hunter s.thomson....
a plus
Gonzo pour le muppet show bien sur, mais aussi en hommage a hunter s.thomson....
a plus
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 28/11/2002 à 22:31:35
Je savais pas kon pouvait bosser sur un portable ??
je sais plus si cubase c'est compatible nokia ou ericsson ???
je sais plus si cubase c'est compatible nokia ou ericsson ???
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 28/11/2002 à 23:28:35
Salut,
Eh ben, quoi, je suis pas inscrit moi ?
je le répète, j'en suis, même qu j'ai presque finit.("presque" notion relative et insondable, surtout quand il s'agit de finir en ce qui me concerne...) .
C'est de la pure forêt primaire, vierge, immaculée et tout et tout
Bon, j'y retourne,
Nholau.
Eh ben, quoi, je suis pas inscrit moi ?
je le répète, j'en suis, même qu j'ai presque finit.("presque" notion relative et insondable, surtout quand il s'agit de finir en ce qui me concerne...) .
C'est de la pure forêt primaire, vierge, immaculée et tout et tout
Bon, j'y retourne,
Nholau.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 29/11/2002 à 16:30:41
J'émets une petite réserve sur ma participation...
Mon PC a planté quand j'ai voulu updater les pilotes d'un graveur CD prévu pour fonctionner uniquement sur win 3.1 et win 95 (eh oui un ancêtre). Oh c'est tout bête, c'est juste windows qu'est mort !!! Et la base de registres qui est complètement foirée !
D'ailleurs au passage FUCK RICOH qui sur leur site donnent des procédures et des manipes DOS à effectuer qui te bousillent toute ta config' !!!
So long Win98
Le temps de récupérer Win2000 et j'essaie de m'y mettre au plus vite. Dans le speed, comme d'hab...
Mon PC a planté quand j'ai voulu updater les pilotes d'un graveur CD prévu pour fonctionner uniquement sur win 3.1 et win 95 (eh oui un ancêtre). Oh c'est tout bête, c'est juste windows qu'est mort !!! Et la base de registres qui est complètement foirée !
D'ailleurs au passage FUCK RICOH qui sur leur site donnent des procédures et des manipes DOS à effectuer qui te bousillent toute ta config' !!!
So long Win98
Le temps de récupérer Win2000 et j'essaie de m'y mettre au plus vite. Dans le speed, comme d'hab...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 29/11/2002 à 16:31:41
100 POSTS !
Yes !!!
Yes !!!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 29/11/2002 à 17:11:11
Au pire tu reinstalles tout sur ta partition win2000 ca te prendra 3 heures grand maxi
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
120 Posté le 29/11/2002 à 17:12:06
Quoique un peu plus si tu as des pilotes a reinstaller, voir a aller chercher sur le net etc...
- < Liste des sujets
- Charte