Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours Inrocks

  • 192 réponses
  • 26 participants
  • 4 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concours Inrocks
http://www2.lesinrocks.com/inrocks/galeries/cqfd.cfm
Je sais plus qui (Pooh ?) m'a demandé le site du concours des Inrocks dont la date limite est malheureusement samedi prochain ... Alors le voilà, et bonne chance à ceux qui participent.


Kundun
Afficher le sujet de la discussion
121
Ça s'appelle la déchéance !
122
Qu'on aime pas Eglantine, je veux bien l'admettre, moi même d'ailleurs j'en suis pas fan, fopadéconé ! mais de qualifier l'infame soupe de sigur ros de sublime... y a un monde ! :??: mais bon, ne tergiversons pas sur les goûts et les couleurs ! penchons nous plutôt sur le bien fondé de ce concours, la présence de nokia et de ses sonneries à deux balles comme sponsor, et de l'incapacité de pias de trouver par ses propres moyens un groupe succeptible de signer un maxi 5 titres !
123
Ça s'appelle de la pub!!! Et oui tout ça c'est juste un coup de pub pour les inrock, nokia et pias un point c'est tout!

Sinon c'est pas des incapables chez pias, d'ailleurs des groupes bien yen a a la pelle (à l'appel... :mdr: ) et les mecs des label y sont pas con, quand ils ont des sous (grace à la pub) ils peuvent lancer des jeunes dont la carriére ne s'arretera pas avec un single... Pour preuve derniérement chez Naïve France ils ont "découvert" Nicolas Leroux et ça a donné Overhead un groupe français que je conseille à tout le monde (m^me les inrocks ils aiment... :mdr: ) et pour info ils se sont fait reperer par un maxi autoproduit! ça fait rêver...
124
Overhead...franchement c'est moue de la bite ca...

c'es la french tcouhc avec des guitares...meme si il faut reconnaitre que le chant est tres bon.;

mais c'est moue c'est polie, c'est de la musique de bobo ou je me trompe ;)...

la n'est pas la question , non franchement c'est a découvrir , pour passer a autre chose...
a mon humble avis
Looking for the Fire....
125
Les Inrocks nous cassent les ********
126
Ouais, Fretza prône la Révolution! :mdr:
Pas encore couché à c't'heure çi? :clin:
127
Toi non plus à ce que je vois!!! :clin:
128
129
Bon alors c'est bien beau tout ça, mais le gagnant alors c'est qui ? c'est pour quand la remise du cd 5 titres en sucre d'orge ? vite un nom !!! :lol:
130
Oui, il est chouette ce disque, Inusable. :)