Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 35 111 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
Je poste notre morceau pour la blague:
Sixty+Nomenklatura - Band On Th Run (Wing)

Ben on y sera presqu'arrivés...
Nomen a eu des pb de calendrier,donc pas de chant sur la 2° partie) et j'avoue de mon coté ne pas avoir été un foudre de guerre. Dommage car Nomen chante super, trouvé-je.
Nomen: chant, guitare+basse (part1)
Sixty: BàR, Monotron (part1), guitares+rhodes (part 2)

BBMItch et CortMgmg: extrêmement super votre morceau :8O::bravo2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 08:56:25 ]

862

Hello

bon je viens sur la pointe des pieds, tout honteux  icon_redface.gif..

J'ai complètement planté Sixty, la faute à un planning chargé (mais ça je le savais) + de gros imprévus du genre impondérable et fatal si vous voyez ce que je veux dire...

Donc je m'excuse publiquement et surtout auprès de Sixty et je vais aller réciter 240 "notre père" pour m'absoudre.  headbang.gif

863
Lurk> je sais pas, il y a deux trois passages où on sent un tout léger décalage... c'est sur la rythmique donc j'en déduis que c'est la basse puisque la batterie est programmée, mais si c'est EZDRUMMER qui "joue" c'est pas impossible que ça vienne de la fonction "hummanized" je sais pas quoi qui a tendance à se foutre au fond du temps, et qui me fait toujours un effet bizarre.
864
Ok, c'est Will qui a géré la batterie donc je sais pas dire ce qu'il en est de ce côté là. Par contre, un léger décalage dans mon jeu, c'est vraiment pas impossible... Et la guitare rythmique de gauche est de moi aussi, il est possible qu'elle soit un peu à côté par moments aussi.
Mais bon, moi j'aime bien ce morcif, et j'aime bien travailler avec Will! :bave: Plus de détails un peu plus tard dans la semaine.
865
Ah mais je l'aime bien aussi ce morcif:bravo:
866
"Band on the run" :aime2::aime2::aime2:
C'est abusé si je vous envoie le chant du 2 couplet ?? ;)
Même que Je connais les paroles par coeur, tellement j'ai kiffé ce morceaux "naguère".
Pour pas dire... y'a longtemps.!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

867
Citation :
L05e is @ll -jmabate / Obe:
Qui c'est qui siffle comme ça???

c'est moi, mais Obe aurait aimé sifflé lui aussi...mais pas eu le temps :??:

pour les drums je pense comme toi, mais il faut savoir que sur "L05e is @ll", Obe et moi avons chacun fournis une piste batterie, que j'ai mixé ensemble et que mes parties sont réellement joué !
868
Tu es batteur ?
869
870

Sixty & Nomenklatura : Nan mais vous allez être obliger de la finir cette reprisure  icon_redface2.gif L'ambiance est super cool (l'intro https://i.imgur.com/XYfrLvK.gif ), et la voix de nomenklatura est vraiment chouette. 

BB Mitch & Cortmgm : "avec un peu plus de disponibilité et d'échange on aurait pu faire un truc plus abouti" Franchement, ça marche tellement bien comme ça... Pas besoin d'en faire des caisses, la preuve, surtout avec Cort a la guitare. Encore une fois le chant est nickel, même si c’était sympa sur le morceau avec Jose, on profite beacoup plus de la voix de BB ici je trouve.

jmabate & Obe : Cool! Les différentes parties s’enchaînent bien, ça commence tranquille pour finir sur du punk bien a donf. La prod est nickel, la batterie sonne vachement bien, les grattes aussi... La encore le chant est super. Tout bien.

Citation de 8.5 :

My bloody Genesis - =LouF= / huile_smith:
Sans hésitation aucune mon chouchou de la saison 

https://i.imgur.com/PX2kGmq.gif

Hors sujet :

Pour le détail des pistes malheureusement c'est chez moi, j'ai pas pu envoyer les ~3 Go de pistes a LouF donc je lui ai envoyé seulement les groupes (qui sont quand même assez détaillés en soit) Je pourrait te faire des screen si il y a des trucs qui t’intéressent cela dit.