Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 822 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
891 Posté le 19/02/2014 à 09:36:02
si les djs/remixeurs sont acceptes, je suis partant pour la prochaine edition
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
892 Posté le 19/02/2014 à 10:01:12
Citation :
Pour cette histoire de reprisures sur un seul morceau, ça vous branche? On lance une saison bêta pour voir si le concept fonctionne?
j'suis candidat aussi
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
plcv83
1961
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
893 Posté le 19/02/2014 à 10:02:10
Salut la troupe,
ça à l'air confortable cotre petit coin des reprisures !
je ferais bien parti de la prochaine fournée Hivernal ou pour le concept de reprisure unique. alors: FLAG
Pour cette saison, special Up pour " l'eau vit zool"
Merci à vous.
ça à l'air confortable cotre petit coin des reprisures !
je ferais bien parti de la prochaine fournée Hivernal ou pour le concept de reprisure unique. alors: FLAG
Pour cette saison, special Up pour " l'eau vit zool"
Merci à vous.
Anonyme
24659
894 Posté le 19/02/2014 à 10:38:51
Ok je ferai le sujet sur ma pause de midi.
A taaaantôt
A taaaantôt
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
895 Posté le 19/02/2014 à 10:44:45
La reprisure unique, cela m'interresse aussi, le problème c'est le choix du morceau. On pourrait peut-être faire un sondage interne sur plusieurs titres avant de choisir le titre unique.
Je poste mes impressions sur l'ensemble des reprisures d'ici quelques jours.
Je poste mes impressions sur l'ensemble des reprisures d'ici quelques jours.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
896 Posté le 19/02/2014 à 10:45:14
Ho oui, un sondage
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
897 Posté le 19/02/2014 à 10:49:07
Oui, mais pour le sondage il y a deux choix :
- soit on le fait en interne avec seulement les personnes concernées (les futures repriseurs).
- soit on utilise la fonctionnalité d'audiofanzine, et on ouvre le sondage à tout le monde, même ceux qui ne vont pas faire la reprise.
Les deux alternatives sont assez séduisantes.
Edit : un peu des deux,
on fait un sondage en interne pour une premiere liste de titres, et après on laisse choisir dans cette liste un seul titre par toute la communauté audiofanzine
- soit on le fait en interne avec seulement les personnes concernées (les futures repriseurs).
- soit on utilise la fonctionnalité d'audiofanzine, et on ouvre le sondage à tout le monde, même ceux qui ne vont pas faire la reprise.
Les deux alternatives sont assez séduisantes.
Edit : un peu des deux,
on fait un sondage en interne pour une premiere liste de titres, et après on laisse choisir dans cette liste un seul titre par toute la communauté audiofanzine
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 10:51:05 ]
Anonyme
2737
898 Posté le 19/02/2014 à 10:56:55
ah oui c'est vrai aussi, c'est pas mal, ouvert à tout le monde, mais il faut avoir l'autorisation je pense , ou alors poster le sondage sur quelques forums, ça reste plus interne ?
quoiqu'il en soit, même si c'est sujet imposé, je participe
Ocho nous pondra un truc bien bien je pense
au fait, merci pour vos commentaires pour les 2 reprisures les potos
quoiqu'il en soit, même si c'est sujet imposé, je participe
Ocho nous pondra un truc bien bien je pense
au fait, merci pour vos commentaires pour les 2 reprisures les potos
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
899 Posté le 19/02/2014 à 11:07:21
Ouvert à l'extérieur, ça peut être sympa, pour choisir le morceau, ça peut donner des surprises
ça stimulera aussi peut être les avis hors participants sur les résultats.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
2737
900 Posté le 19/02/2014 à 11:19:12
niouzes:
entrée dans le top 10 de la première reprisure ODehel et Diuck !
entrée dans le top 10 de la première reprisure ODehel et Diuck !
- < Liste des sujets
- Charte