Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 822 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
891
si les djs/remixeurs sont acceptes, je suis partant pour la prochaine edition :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

892
Citation :
Pour cette histoire de reprisures sur un seul morceau, ça vous branche? On lance une saison bêta pour voir si le concept fonctionne?

j'suis candidat aussi ;)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

893
Salut la troupe,

ça à l'air confortable cotre petit coin des reprisures !
je ferais bien parti de la prochaine fournée Hivernal ou pour le concept de reprisure unique. alors: FLAG
Pour cette saison, special Up pour " l'eau vit zool"

Merci à vous.
894
Ok je ferai le sujet sur ma pause de midi.
A taaaantôt
895
La reprisure unique, cela m'interresse aussi, le problème c'est le choix du morceau. On pourrait peut-être faire un sondage interne sur plusieurs titres avant de choisir le titre unique.

Je poste mes impressions sur l'ensemble des reprisures d'ici quelques jours.
896

Ho oui, un sondage bave

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
897
Oui, mais pour le sondage il y a deux choix :
- soit on le fait en interne avec seulement les personnes concernées (les futures repriseurs).
- soit on utilise la fonctionnalité d'audiofanzine, et on ouvre le sondage à tout le monde, même ceux qui ne vont pas faire la reprise.

Les deux alternatives sont assez séduisantes.

Edit : un peu des deux,
on fait un sondage en interne pour une premiere liste de titres, et après on laisse choisir dans cette liste un seul titre par toute la communauté audiofanzine

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 10:51:05 ]

898
ah oui c'est vrai aussi, c'est pas mal, ouvert à tout le monde, mais il faut avoir l'autorisation je pense , ou alors poster le sondage sur quelques forums, ça reste plus interne ?
quoiqu'il en soit, même si c'est sujet imposé, je participe
Ocho nous pondra un truc bien bien je pense

au fait, merci pour vos commentaires pour les 2 reprisures les potos:D:
899

Ouvert à l'extérieur, ça peut être sympa, pour choisir le morceau, ça peut donner des surprises

ça stimulera aussi peut être les avis hors participants sur les résultats.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
900
niouzes:
entrée dans le top 10 de la première reprisure ODehel et Diuck ! :-p