Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 648 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
José, Jmabate, merci pour vos retours respectifs

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

922
Citation :
Il n' y a plus la dimension "collective" dans ce cas

c'est sur que faire quelque chose en solo retire souvent la dimension "collective" ... :lol:

Pas si simple en y réfléchissant ... :non:


Sujet de philosophie: Faire quelque chose en solo dans un cadre collectif et proposer ce que l'on a fait au collectif, lui-même initialement constitué de part l'attention qu'il porte aux démarches individuelles qui agissent en son sein, est-ce déjà une démarche qui admet une dimension collective ou bien est-ce juste un agglomérat de démarches individuelles venant suppléer à une réelle dynamique collective ? Vous avez 4 heures ... :8O:

pas si simple ... ;)
923
tout dépend de la sexualité des cochons en milieu aquatique
924
une reprisure canon de lullaby
925
C'est un super morceau Lullaby, je me rappelle du clip à la Tim Burton avant l'heure ... :aime:
926
la petite tête de Robert avec son rouge à lèvre bavé:-p
y'en avait des imitations, n'est pas Robert Smith qui veut
et les comparaisons avec indochine, à part les cheveux, vaguement sous une frite, je vois pas le rapport

927
c'est comme comparer du foie gras et du pâté hénaff:-D
928
Lullaby, excellent morceau... le nombre de reprisures solo :oops2: qu'il y a sur youtube :oo:

929
Et surtout tu sais tout en faire de ce morceau, gros rock, hip-hop, reggae, juste le thème en instru version jazz, fanfare.... ça passerait dans tout.
Mon idée initiale était de ne mettre que celui là, mais bon comme ça on a un peu de choix...mais j'espère que celui là tombera, je serais curieux d'en entendre plein de versions comme avec Love is all cette saison
930
Lullaby, pour le faire en version punk, il y a du challenge...

Mais cela serait amusant !