Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 35 118 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
901
Ok pour le sondage, mais faut pas que ça devienne le cauchemard pour la sélection du morceau. De toute façon ici plus que jamais l'interet sera de s'éloigner un max de l'original si on ne veut pas avoir 10 fois le même morceau à écouter. Donc à mon avis faut des morceaux suffisament universels qu'on pourra traduire, décomposer, où on pourra ne récupérer qu'une mélodie, ou juste faire un sample de l'original etc... j'ai déjà mes idées, 2 en Anglais, 2 en Français. Allez je fais le sujet.
902
Faut imposer un morceau. Comme ça on se pose pas de questions existentielles.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

903
904
Un beatles m'eut semblé adapté...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:24:20 ]

905
Bon, ne vous inscrivez pas tout de suite, j'ai fait une connerie.
Pour les morceaux j'ai proposé Smoke on the water de Deept purple, Lulluby de The Cure, Les sucettes de France Gall, et Tombé du ciel de Higelin. Il y en aurait eu mille autres à proposer, ce sera l'occasion d'une prochaine saison peut être :bave:
906
haha on est chaud bouillant, j'ai voté lullaby
spa grave si on revoit le choix, ce sont les inconvénients du direct:-D
907
+1 avec TomA, un petit "Come together" ou "Let it be", ça aurait été bien :oops2: :bravo:
Mais les titres proposés sont aussi très bien :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 12:51:10 ]

908
Et pourquoi ce choix de morceaux imposé? :oops2:
909
Citation de ludwigh :
Et pourquoi ce choix de morceaux imposé? :oops2:

Nouveau concept en test :bravo:
Pour que tout le monde se base sur le même morceau, afin de voir comment chaque duo va l'aborder. :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

910
Lud> parceque sinon dans 6 mois on est encore en train de se disputer au sujet du choix du morceau. Avec des reprisures classiques pas de soucis, mais là vu que tout le monde doit reprendre le même... Au final dans le fond c'est un peu pareil vu que dans les reprisures on ne peut pas choisir les morceaux qu'on a proposé.