Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 789 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Drarak
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
821 Posté le 16/02/2014 à 21:42:19
Joli Spaflo !
Heureusement que tu as été vif, j'étais encore cablé rendu pour le 19
Merci pour cette première expérience de reprisure enrichissante
Heureusement que tu as été vif, j'étais encore cablé rendu pour le 19
Merci pour cette première expérience de reprisure enrichissante
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
822 Posté le 16/02/2014 à 21:42:20
On l'a sans doute dégoûté du travail collaboratif
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
823 Posté le 16/02/2014 à 21:43:19
Citation de José :
Jay, on dirrait que tu te fout de la gueule du gorille quand tu chante, c'est une cover bien fun pour ça, le carré de l'orchestration et le sourire de la voix dénotent à fond, ça donne une couleur particulière, une confiance artificielle que pourrait avoir le narrateur. comme le type jaloux derrière sa fenêtre (Je voie la tête de Joe Jackson )avec un costume sur mesure, les bonne couleurs, tout, mais il choppe pas quand même.
Merci José. C'est exactement ça. Que tu y retrouve ce que j'ai modestement essayé d'y mettre est le plus beau des compliment.
Perso, je le voyais plus avec une voix grave, façon crooner, mais TomA préférait autrement et a choisi de mixer les deux voix que je proposais. Au final, il a eu raison (comme à chaque fois, ça en devient lassant...)
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
2737
824 Posté le 16/02/2014 à 21:45:05
promis après les reprisures vous me voyez plus
indices:
J'avais proposé ces titres à Corty
à votre avis c'est quoi ?
-j’arrive bébé
-écoute ça
-attend moi
-je vais te donner (hihi)
-chéri je t’aime (je t’adore)
-prend tes gouttes
-plus près de toi
-change de slip
-et ne me dis pas que demain on mange chez ta mère
-emmène moi à manosque
-je ne rêve que de ta biiiiiiiiiiiip
-t’es mon lovely
indices:
J'avais proposé ces titres à Corty
à votre avis c'est quoi ?
-j’arrive bébé
-écoute ça
-attend moi
-je vais te donner (hihi)
-chéri je t’aime (je t’adore)
-prend tes gouttes
-plus près de toi
-change de slip
-et ne me dis pas que demain on mange chez ta mère
-emmène moi à manosque
-je ne rêve que de ta biiiiiiiiiiiip
-t’es mon lovely
[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 21:45:59 ]
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
825 Posté le 16/02/2014 à 22:07:24
"Je t'éclate la gueule" ?
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
827 Posté le 16/02/2014 à 22:38:51
Spaflo & Drarak : "Na na na ni na ni na nouuuu ni na nouuuuuu"
Vraiment sympa , j'aime bien l'ambiance du morceau. Les voix passent bien je trouve.
Vraiment sympa , j'aime bien l'ambiance du morceau. Les voix passent bien je trouve.
Anonyme
2737
828 Posté le 16/02/2014 à 23:59:05
je suis confused, comme l'heure arrive , je poste le dernier misque
si Corty avait une autre idée , on rectifiera par la suite
TMD : BB Mitch & Cortmgm
mon retour:
lovely je le connais et j'adore sa guitare, sa subtilité, son sens de l'arrangement
depuis 30' de chaleur, c'est bon, on s'était bien fusionné, j'étais contente de retrouver une peau que je connaissais déjà
là c'est dommage on a très très très peu communiqué, j'aurais bien fait autre chose au niveau choeurs, et finalement sur le lead aussi, après avoir entendu son mix cet aprem, quelques nuances, avec un peu plus de disponibilité et d'échange on aurait pu faire un truc plus abouti, tout en précisant que j'aime notre reprise, mais on ne la pas vécue ensemble
donc j'ai l'impression de m'être bricolée toute seule dans mon coin si j'ose m'exprimer ainsi, et j'ose , ça fait pas pareil
le truc où on a été synchro, c'est pour virer les drum's, net et sans bavure, à la trappe
Corty a fait un bon tri sur les pistes, il est fort en plein de truc en fait
si Corty avait une autre idée , on rectifiera par la suite
TMD : BB Mitch & Cortmgm
mon retour:
lovely je le connais et j'adore sa guitare, sa subtilité, son sens de l'arrangement
depuis 30' de chaleur, c'est bon, on s'était bien fusionné, j'étais contente de retrouver une peau que je connaissais déjà
là c'est dommage on a très très très peu communiqué, j'aurais bien fait autre chose au niveau choeurs, et finalement sur le lead aussi, après avoir entendu son mix cet aprem, quelques nuances, avec un peu plus de disponibilité et d'échange on aurait pu faire un truc plus abouti, tout en précisant que j'aime notre reprise, mais on ne la pas vécue ensemble
donc j'ai l'impression de m'être bricolée toute seule dans mon coin si j'ose m'exprimer ainsi, et j'ose , ça fait pas pareil
le truc où on a été synchro, c'est pour virer les drum's, net et sans bavure, à la trappe
Corty a fait un bon tri sur les pistes, il est fort en plein de truc en fait
Anonyme
3532
829 Posté le 17/02/2014 à 00:00:11
huile smith: Content que ça te plaise!
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 00:00:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte