Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Venez Mixer / Re-Mixer un morceau de Rock / Metal

• 96 réponses
  • 27 participants
  • 6 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Venez Mixer / Re-Mixer un morceau de Rock / Metal
Salut ,

J'ai suivit il y a peu un contest de mix sur AF ... ca ma donner envis d'en lancer un.
Voila : je joue dans un groupe appeller AfterTaste (rock / metal influence variées de Nirvana, Deftones, Cave In, At The Drive In ....).
Il y a peu de temps j'ai enregistrer / mixer notre dernier Cd. On a fait un master dans un très bon studio ... mais reste que mon mix était moyen (vous entendrez les defaults ... bas du spectre mou, chant mal travaillé ...) . J'aimerai entendre ce que d'autre peuvent faire avec le meme matériel de base que moi (quitte a fait meme un Re-Mix, pourquoi pas) et voir des autres approche de ce mix.

J'ai 18 pistes en mp3s 320kb/s pres a etre uploader (finalement en 192kb/s parce que g plus la place sur le serveur ou je suis ... ou sinon je l'envois par mail) si ca interesse du monde , ainsi que le master + un txt qui explique comment j'ai fait les prises (qui je dois dire ne sont pas incroyable lol). J'aimerai juste voir jusqu'ou on peux aller avec des prises de bases comme celle-ci. :P:

Donc a ceux que ca interesse : manifester vous et j'upload ce qu'il faux.
Merci a tout ceux que ca va interesser . a++
Nico.
Afficher le sujet de la discussion
41
Voila j'ai fait quelque modif surtout une grosse a un passage allé le premier qui trouve a gagné!! http://nicolaspolet.free.fr/mix.mp3
42
Flag vert

Je télécharge, et j'essaie de faire un truc ...

En tout cas la chanson est bien sympathique ;)
43
Salut et merci a ceux qui continu de bosser sur la chanson ... j'attend vos mixent pour les écouter et ensuite faire une liste et un classement de ceux que préfère les gens . :)
A++ . Nico
44

Citation : quand est ce qu'il y en a un qui nous sort un mix mortel et qui nous mettent tous d'accord lol ???

Quand tu referas les prises :mdr:
45
C'est un peu vache de dire ca saimonn ... écoute le master original ... je le trouve pas si mal que ca pour un truc fait avec une ISIS dans un garage . Si avec le matos qu'on a tu fait beaucoup mieux ... je demande qu'a apprendre :oo:

Nicolas59 : c'est clair que le mix est mieux la, c'est plus propre comme ca je trouve :D: . merci . a++

a++ . nico
46
Ouaahh je taquine... Bah typiquement, le kick qui clippe sur tous les coups, ça on peut faire mieux, même avec une Isis... Mais le prends pas mal, je charrie c'est tout...
47
Ok mec ... pas de blem :P:
C'est sur que y a plein de truc que j'ai pris trop fort ... mais c'est mon premier mix / et mon 3eme enregistrement .... (cad que maintenant je serais comment prendre ... a l'époque je savais pas lol) .
a++ .
48
49
Ca y est c'est bon... Bon je suis d'accord c'est pas terrible :frown: mais j'en ferais un mieux une prochaine fois... :bravo:

http://briefcase.yahoo.com

pseudo: concoursAF
mot de passe: concours

C'est le fichier Remix IN YOUR HARM MP3 dans my documents
50
Au fait j'ai rajouté de la disto sur les grattes... :demon: