Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonne housse pour basse

• 167 réponses
  • 31 participants
  • 37 267 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Bonne housse pour basse
Salut, je cherche un compromis entre mon flycase (que j'ai renomé le porte avion) et mon petit étuit sac à dos qui ne protège rien du tout, pour transporter ma basse dans le métro ou dans le train. Quelqu'un à des références à me proposer?

merci
Afficher le sujet de la discussion
111
Hill' mille merci à toi aussi, les photos, les précisions, exactement les infos dont j'avais besoin !

Merci encore David pour la review de la Continental de chez Reunion Blues !

Avec toussa je vais pouvoir faire mon choix sereinement.

Zavez ZE classe messieurs, et je suis bien content de trainer sur AF.
112
Merci Hill pour les photos, elle a de la gueule la mono, ça a l'air d'être de la très bonne cam
113
Personnellement, je suis vraiment très content de l'achat de ma housse Sandberg Deluxe… et ses poignées partout… mais, au final, je la trouve aussi un peu lourde… mais treeeees confortable

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

114
Les Mono, toujours aussi impressionnantes ... Je crois que c'est le must du top du fin du fin ces machins ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

115
C'est vrai que c'est bien !
Pour ma mamie, c'était pas assez rigide à son goût, elle voulait un truc confortable mais aussi sécurisant que son vieil étui d'origine. Vous savez comment sont les petites vieilles... D'ou la RB.
Mais je connais une petite fretless, aux couleurs exotiques, un peu frileuse, qui cherche de quoi s'habiller pour l'hiver...
J'irai faire un tour sur leur stand à FRANCFORT, je vous amènerai de belle photos, pleines de détail.
Cette année, je présente un topo, juste pour nous, les bassistes
116
x
Hors sujet :
je découvre le sujet ainsi que l'image associée à la rubrique 'Autres accessoires Basse'
c'est un peu tendancieux ou c'est moi :8O:
117
x
Hors sujet :
je dirais que les bassistes ne sont pas avares des petits plaisirs de la vie
118
x
Hors sujet :
:ptdr:
119
ça me fait penser à l'époque ou la redoute s'était mise à vendre des vibros...

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/116607/mn/1271885644.jpg
120
je m'en rappelle ! collector ces pages ! avec des illustrations "c'est pour se masser le cou" :-D