Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises murales/ installation fixe DMX

  • 93 réponses
  • 13 participants
  • 15 674 vues
  • 13 followers
1 Prises murales/ installation fixe DMX
Bonjour à tous. Je ne suis pas professionnel de l'éclairage mais je lis les forums AF depuis un bout de temps car je suis en train faire un loft et je compte bien le câbler en DMX pour piloter les éclairages (LED). J'ai fait des tests avec quelques PAR et une petite console, parfait.
Seulement voila, il me manque un accessoire crucial: des prises murales avec un double connecteur XLR M/F pour construire le réseau en fixe et surtout discret. J'arrive à trouver des emabases, j'arrive à trouver des "cuvettes" pour Flight case, j'arrive même à trouver des prises murale XLR (hors de prix et avec un seul connecteur pour micro). Mais rien qui me permettrai de câbler discrètement tous les points d'éclairage.
- Est-ce que je m'y prends mal et que ce genre de choses n'existe pas? J'(en doute car nombre de bars/discothèques sont en fixe en DMX.
- Est-ce qu'on utilise alors une autre solution style domotique pour créer ce genre de réseau? Merci pour vos réponses!
Afficher le premier post
51
(Un point de centre ou deux prises commandées (ou deux appliques murales) :mrg: )
Aurélien
52
Peut tu rééspliquer ce que tu veux faire, tu désire que le courant soit coupé par dmx ou tu désire que quand tu appui sur un bouton l'éclairage se coupe a distance :?!:
53