Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par quoi remplacer le fast fret - alcool?

• 83 réponses
  • 34 participants
  • 29 498 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Par quoi remplacer le fast fret - alcool?
Y z'ont du changer le produit alors.

Je viens d'en retrouver deux, un qu'a l'air tout neuf et dont je me suis jamais servit ou y'a bien ecrit ce que tu cites, mais j'en ai un autre (qui doit avoir qq années vu l'état du truc :lol: ) ou il est ecrit "contains petroleum distillat, do not use on gloss parts", l'odeur n'est pas la même d'ailleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Yes, ils ont du changer la recette
52
De toutes manière le top c'est les produits Gibs ... mais le prix :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Ouais et les delais pour les avoir aussi...
j'attend une commande de polish depuis presque 2 mois uhuh
54
J'ai jeté un oeil chez thotho j'ai pas trouvé le kit de produits gibson, approximativement ça coute dans les combien ?

pour ma part j'utilise un produit dépoussiérant pour bois du commerce mais je pesne que c'est pas ce qu'il y a de top pour la touche, je compt ebien m'acheter de l'huile de lin.

Hors sujet :

Citation : Par quoi remplacer le fast fret - alcool?

Une chose est sûre : il ne faut aps remplacer l'alcool par du fast fret
ok :fleche:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

55
Juste comme ça pour savoir, je viens d'acheter du Fast Fret, c'est ma première fois, vous en mettez combien? Un aller-retour fois deux (cordes aigues/cordes graves)?
56
Normallement c'est ca juste un ou deux passages apres avoir bien secher les cordes.

par contre si tu trouves que tes frets deviennent un peu vertes et que tes touches sont tres vite sales, ne cherche pas plus loin.
57
Ok, merci de l'info :clin:

Hors sujet : Sympa ce que vous faites avec ton groupe, c'est bien kiffant, le bon gros son de gratte et la voix bien hxc :bravo:

58

Hors sujet : ca fait super plaisir, merci bien, on aura peut etre l'occasion de se croiser a un concert un des ces quatres et de boire un petit coup ensemble

59

Hors sujet : Yop, c'est vrai que vous êtes pas loin. Faudra se faire un plan à l'occaz avec mon groupe de screamo http://www.myspace.com/larosenoirescreamo :bravo:

60
Bonjour,
Moi j'ai une SG 400 Epiphone en finition rouge, le manche "colle", ça ne glisse pas et ça n'est pas agréable a jouer, j'ai déjà changé les cordes et le problème ne vient pas de là....donc vous pensez que je dois faire quoi ?
J'ai lu toutes les pages précédentes mais je me demande que faire...

La touche est en palissandre et le manche en acajou vernis épais je sais pas comment ça s'appelle :mdr: