[TEST] Six d'un coup
- 160 réponses
- 45 participants
- 26 651 vues
- 45 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2010 à 15:53:08[TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fend.
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 16/03/2010 à 12:49:33
Moi je me demande si c'est suffisamment précis pour accorder un Si grave, parce que le Fender il galère pour reconnaitre la note, je suis passé chez Boss exprès. A tester, mais s'il est aussi précis que le Boss c'est clair qu'il y a tout à y gagner !
MustangP51D
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
102 Posté le 16/03/2010 à 13:12:05
Bonjour,
Alors sans vouloir rentrer dans une polémique (Hè ! c'est juste un accordeur !)
Le guitariste de notre groupe de Jazz cherche un accordeur pour vérifier qu'entre les morceaux il est toujours à peu près dans les clous. Il a un accordeur "accoustique" qu'il faut coller sur le retour ou l'ampli, mais il chope tous les sons des alentours.
Nous avons un bassiste, un clavier (souvent un piano électrique, donc en La 440)
Il m'a dit qu'il cherchait une pédale pour s'accorder, j'aimerai lui faire cadeau de cet accordeur, à votre avis ?
L'afficheur est-il assez gros pour être exploitable de loin ? (bon, en fait en étant assis sur une chaise)
Philippe
Alors sans vouloir rentrer dans une polémique (Hè ! c'est juste un accordeur !)
Le guitariste de notre groupe de Jazz cherche un accordeur pour vérifier qu'entre les morceaux il est toujours à peu près dans les clous. Il a un accordeur "accoustique" qu'il faut coller sur le retour ou l'ampli, mais il chope tous les sons des alentours.
Nous avons un bassiste, un clavier (souvent un piano électrique, donc en La 440)
Il m'a dit qu'il cherchait une pédale pour s'accorder, j'aimerai lui faire cadeau de cet accordeur, à votre avis ?
L'afficheur est-il assez gros pour être exploitable de loin ? (bon, en fait en étant assis sur une chaise)
Philippe
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 16/03/2010 à 13:17:07
Ben franchement, carrément!!
Moi si mon groupe me faisait ce petit cadeau, je serais vraiment content!!
Moi si mon groupe me faisait ce petit cadeau, je serais vraiment content!!
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 16/03/2010 à 16:49:36
Hors sujet :
Sinon, on m'a offert cet accordeur la semaine dernière, je vais le tester en répét ce soir, je vous dirais ce qu'il en retourne...
Sur scène, j'en ai vu qui changeaient de guitare à chaque morceau et qui refilait celle avec laquelle il venait de jouer à un roadies, qui devait l'accorder discrètement dans son coin.
C'est peut-être ça la solution à tous vos problèmes.
J'en ai aussi vu qui changeait de gratte à chaque morceau, chacune d'elles étant désaccordées différemment.
Sinon, on m'a offert cet accordeur la semaine dernière, je vais le tester en répét ce soir, je vous dirais ce qu'il en retourne...
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 16/03/2010 à 16:53:22
Hors sujet :
Tu nous donneras un petit feedback Olvib?
Moi j'ai assisté a des concerts, ou les gars avaient un écran géant derriere eux, et pendant que le guitariste s'accordait, ils passaient un épisode des Simpson... du coup le gars il pouvait s'accorder tranquillement... Pas mal comme solution à tous nos problèmes!!
Tu nous donneras un petit feedback Olvib?
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
106 Posté le 16/03/2010 à 16:55:58
en passant en regardant les photo il semble y avoir une spece de port usb ... c'est moi qui hallucine ou c'est ça ?
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 16/03/2010 à 16:57:57
T'as lu le test ?
Sérieux, faut arrêter, là.
Sérieux, faut arrêter, là.
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 16/03/2010 à 17:02:45
j'avoue... là ca se passe de commentaires...
Anonyme
79
109 Posté le 16/03/2010 à 21:03:41
et oui...
Sinon, je l'ai reçu ce matin... je teste ça sous peu et livre mes impressions...
Sinon, je l'ai reçu ce matin... je teste ça sous peu et livre mes impressions...
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:06:19 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 16/03/2010 à 22:10:04
Citation de krakatau2 :
Sinon, je l'ai reçu ce matin...Tu l'as payé combien?
- < Liste des sujets
- Charte