Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 651 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Moi je me demande si c'est suffisamment précis pour accorder un Si grave, parce que le Fender il galère pour reconnaitre la note, je suis passé chez Boss exprès. A tester, mais s'il est aussi précis que le Boss c'est clair qu'il y a tout à y gagner !
102
Bonjour,

Alors sans vouloir rentrer dans une polémique (Hè ! c'est juste un accordeur !)

Le guitariste de notre groupe de Jazz cherche un accordeur pour vérifier qu'entre les morceaux il est toujours à peu près dans les clous. Il a un accordeur "accoustique" qu'il faut coller sur le retour ou l'ampli, mais il chope tous les sons des alentours.
Nous avons un bassiste, un clavier (souvent un piano électrique, donc en La 440)

Il m'a dit qu'il cherchait une pédale pour s'accorder, j'aimerai lui faire cadeau de cet accordeur, à votre avis ?
L'afficheur est-il assez gros pour être exploitable de loin ? (bon, en fait en étant assis sur une chaise)

Philippe
103
Ben franchement, carrément!! bravo
Moi si mon groupe me faisait ce petit cadeau, je serais vraiment content!!
104
Hors sujet :
Sur scène, j'en ai vu qui changeaient de guitare à chaque morceau et qui refilait celle avec laquelle il venait de jouer à un roadies, qui devait l'accorder discrètement dans son coin.
C'est peut-être ça la solution à tous vos problèmes.
mrgreen

J'en ai aussi vu qui changeait de gratte à chaque morceau, chacune d'elles étant désaccordées différemment.

Sinon, on m'a offert cet accordeur la semaine dernière, je vais le tester en répét ce soir, je vous dirais ce qu'il en retourne...

105
Hors sujet :
Moi j'ai assisté a des concerts, ou les gars avaient un écran géant derriere eux, et pendant que le guitariste s'accordait, ils passaient un épisode des Simpson... du coup le gars il pouvait s'accorder tranquillement... Pas mal comme solution à tous nos problèmes!!

Tu nous donneras un petit feedback Olvib?

106
en passant en regardant les photo il semble y avoir une spece de port usb ... c'est moi qui hallucine ou c'est ça ?
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
107
T'as lu le test ? eek

Sérieux, faut arrêter, là.
108
facepalm j'avoue... là ca se passe de commentaires... eek
109
et oui...

Sinon, je l'ai reçu ce matin... je teste ça sous peu et livre mes impressions...

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 21:06:19 ]

110
Citation de krakatau2 :
Sinon, je l'ai reçu ce matin...
Tu l'as payé combien?