Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 794 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Est-ce que ça existe en vst ?

Careful with that axe, Eugene !

112
Citation de : hakeem
Citation de krakatau2 :
Sinon, je l'ai reçu ce matin...
Tu l'as payé combien?
Il est dispo à 99$ aux states ( music123.com ) mais je ne crois pas qu'ils envoient en France.
En Europe ( euroguitar, thomann ) 85 euros, mais pas dispo sauf chez Woodbrass .

Ola !!!

113
Alors c'est toujours au magasin La Pédale qu'elle est la moins chere...

http://www.lapedale.fr/pages/produit-tc_electronics,tc_polytune_____--id-1027.html

Mais je ne sais pas si ils en ont en stock...
114
Je l'ai acheté chez Euroguitar à 85 €
Au début j'avais demandé le korg à 50 € mais non dispo, du coup comme c'était pour mon anniversaire on m'a offert celui-ci.
Première répétition hier avec :
- mode poly bien pratique, précis et assez visible
- mode "solo" aiguille : répond à ce que j'attendais
- en revanche le mode chenillard, je ne le trouve pas assez visible, par rapport à ce que j'avais vu sur les vidéos du korg, alors je m'en tiens au mode précédent.
Plutôt content de mon cadeau :-)
115
Citation de : hakeem
Citation de krakatau2 :
Sinon, je l'ai reçu ce matin...
Tu l'as payé combien?

85 euros, FDP inclus chez euroguitar...
116
T'as du bol elle n'est pas dispo avant le 3 mai chez Euroguitar !!!!

Hors sujet :
C'est cool Euroguitar, port gratuit à partir de 25 euros ! 100 euros chez Music Store, 200 euros chez Thomann !

Ola !!!

117
Hors sujet :
Citation de tofe :
Hors sujet :
C'est cool Euroguitar, port gratuit à partir de 25 euros ! 100 euros chez Music Store, 200 euros chez Thomann !
Ben ouais, mais bon, si c'est pas dispos....

118
Bon... Mauvaise nouvelle, la pédale semble en rupture chez T.C Electronics... J'ai eu l'info qu'ils en avaient produit 9000 pieces, et que tout est parti... Le magasin que j'ai appelé en avait 40 en stock, et ils ont tout vendu en 3 semaines...
Pas de livraison prévue avant Mi-Avril...
Plus qu'à prendre notre mal en patience...

Si ce succès ne parle pas de lui même!!
119
Bon... J'ai pu la tester assez longuement... Vraiment une super pédale... Très précise et très rapide... Du coup elle a pris d'office la place de mon TU-3... Et contrairement à ce que dit erratom dans la section avis, le signal est bel et bien "muté" lorsque l'on accorde sa guitare...(heureusement d'ailleurs, c'est ce qui aurait pu me faire hésiter à la prendre)...

Voilà ;-) Donc un super achat que je ne regrette vraiment vraiment pas...

Krakatau2
120
T'as plus qu'à mettre un avis bravo