Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 174 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet :

Citation : moi ça m'intéresserait bien sûr, mais il y en pas déjà qui font ça sur le net (à part AF je veux dire)?


myspace dont le principe est celui là mais le souci sur ce genre de sites, c'est le manque total de visibilité... Il doit y en avoir pas mal d'autres, va falloir que je regarde ça pour vérifier si c'est vraiment intéressant... Sinon, j'irai écouter tes compos du coup Nyl après tous ces efforts pour les mettre en ligne ! D'ailleurs, notepad++, gratuit et colore le code

RAINDROP sur raindropfr
92

Hors sujet :

Citation : Sinon, j'irai écouter tes compos du coup Nyl après tous ces efforts pour les mettre en ligne


à tes risques et périls.



Hors sujet : edit; j'utilise mozilla pour le html, mais ça a tendance à vite "crader" la page source, avec pleins de balises html inutiles. Mais mozilla me va très bien, suffit de naviguer régulièrement de la page source à l'éditeur.

93
Et y'a la webradio d'AF "indeson" aussi...
94

Hors sujet :

Citation : Et y'a la webradio d'AF "indeson" aussi...


Moui... pas fan de certains points. Mais c'est vrai que ça serait un peu le principe. En fait, ça serait AF pour la partie compo+dépôt d'avis + une webradio en accès direct sur le site qui donnerait des infos utiles sur le groupe : lien vers le site du groupe, prochains concerts, etc, etc... Une sorte de top 100... Enfin, j'ai eu l'idée aujourd'hui. J'ai pas réfléchi aux détails et à la viabilité de la chose^^

RAINDROP sur raindropfr
95

Hors sujet : en tous cas je suis intéressé, tiens moi au courant si tu muris le projet.

96

Hors sujet :

Citation : En fait, je parlais de là chanson dont parle Nyl...

J'écoute. La voix ne passe pas, j'y peux rien :oops: J'aime pas trop, globalement, c'est pas ma "culture". Et puis y'a pas de solo de gratte, que des ponts en flat-pick, bien joués d'ailleurs...

Nyl: mes sites, je les fait avec Notepad. C'est encore ce qu'il y a de mieux pour l'html, c'est efficace on maitrise vraiment ce qui se passe comme ça. Pour le php, Wordpad est plus adapté. Bon, mais ça, c'est sans flash ni shockwave, bien sûr. Je suis de la vieille école, pour ça comme pour le reste :lol:



Bon, le sujet, ici, c'est Shatred. Non, c'est Shatted. Finalement, à y réfléchir, ça doit être Shattered. Oui, ça sonne bien, ça, Shattered. C'est Vincent qui a composé, fait le son et mixé, moi, j'ai ajouté du bruit avec ma gratte et mes Rockmodules.

Et c'est là:
http://users.skynet.be/fa599569/shattered_v3.mp3

Shattered. Pendant que Vincent est parti chez les Indonésiennes. Shattered.
97

Hors sujet : Bon, bah pas grave^^
Sinon, je te tiens au courant si le projet se concrétise, Nyl.
Notepad++, c'est notepad mais avec des fonctions en plus pour colorer le code (C, C++, HTML, XML, PHP, Java, Perl, Pascal, Python)avec les numéros de ligne - pratique aussi ça - ce qui n'est pas négligeable

RAINDROP sur raindropfr
98

Hors sujet : shirirules, ce serait possible que je fasse un remix de la chanson que tu m'as fait écouter? j'ai quelques idées, donc si ça t'intéresse, dis le moi; sinon bah tant pis.

99
100

Hors sujet : Nyl => You got mail

RAINDROP sur raindropfr