Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
- 124 réponses
- 8 participants
- 4 359 vues
- 8 followers
vincent 2.0
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....
shattered...
shirirules
Hors sujet : Citation : moi ça m'intéresserait bien sûr, mais il y en pas déjà qui font ça sur le net (à part AF je veux dire)?
myspace dont le principe est celui là mais le souci sur ce genre de sites, c'est le manque total de visibilité... Il doit y en avoir pas mal d'autres, va falloir que je regarde ça pour vérifier si c'est vraiment intéressant... Sinon, j'irai écouter tes compos du coup Nyl après tous ces efforts pour les mettre en ligne ! D'ailleurs, notepad++, gratuit et colore le code
Nyl auster
Hors sujet : Citation : Sinon, j'irai écouter tes compos du coup Nyl après tous ces efforts pour les mettre en ligne
à tes risques et périls.
Hors sujet : edit; j'utilise mozilla pour le html, mais ça a tendance à vite "crader" la page source, avec pleins de balises html inutiles. Mais mozilla me va très bien, suffit de naviguer régulièrement de la page source à l'éditeur.
Nyl auster
shirirules
Hors sujet : Citation : Et y'a la webradio d'AF "indeson" aussi...
Moui... pas fan de certains points. Mais c'est vrai que ça serait un peu le principe. En fait, ça serait AF pour la partie compo+dépôt d'avis + une webradio en accès direct sur le site qui donnerait des infos utiles sur le groupe : lien vers le site du groupe, prochains concerts, etc, etc... Une sorte de top 100... Enfin, j'ai eu l'idée aujourd'hui. J'ai pas réfléchi aux détails et à la viabilité de la chose^^
Nyl auster
Anonyme
Hors sujet : Citation : En fait, je parlais de là chanson dont parle Nyl...
Nyl: mes sites, je les fait avec Notepad. C'est encore ce qu'il y a de mieux pour l'html, c'est efficace on maitrise vraiment ce qui se passe comme ça. Pour le php, Wordpad est plus adapté. Bon, mais ça, c'est sans flash ni shockwave, bien sûr. Je suis de la vieille école, pour ça comme pour le reste
Bon, le sujet, ici, c'est Shatred. Non, c'est Shatted. Finalement, à y réfléchir, ça doit être Shattered. Oui, ça sonne bien, ça, Shattered. C'est Vincent qui a composé, fait le son et mixé, moi, j'ai ajouté du bruit avec ma gratte et mes Rockmodules.
Et c'est là:
http://users.skynet.be/fa599569/shattered_v3.mp3
Shattered. Pendant que Vincent est parti chez les Indonésiennes. Shattered.
shirirules
Hors sujet : Bon, bah pas grave^^
Sinon, je te tiens au courant si le projet se concrétise, Nyl.
Notepad++, c'est notepad mais avec des fonctions en plus pour colorer le code (C, C++, HTML, XML, PHP, Java, Perl, Pascal, Python)avec les numéros de ligne - pratique aussi ça - ce qui n'est pas négligeable
Nyl auster
Nyl auster
shirirules
Hors sujet : Nyl => You got mail
- < Liste des sujets
- Charte