Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 175 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Super modeste le mec !

c'est mal me connaitre...



C'est clair, d'habitude, il se la pète carrément plus :ptdr:

C'est marrant, la guitare ne semble pas laisser indifférent ! C'est plutôt positif dans un sens.
RAINDROP sur raindropfr
52

Citation : C'est clair, d'habitude, il se la pète carrément plus



attends t'as pas tous vus,je vais signer avec un réalisateur de film lounge.
là je vais me la peter grave... :mrg:
53
Vachement bien ton site shirirules... :aime:
54

Citation : Vachement bien ton site shirirules...



Ouais, il est très beau ce site !

D'ailleurs, Vincent, il faudrait voir à t'en monter un, de site :clin:
55
Jark > j'ai tres envie d'une autre collab avec guitare acoustic cette fois pour la proposer au réalisateur.
il s'interresse a deux de mes titres qui ne sont pas en ligne,et on dit "jamais deux sans trois...
56

Citation : D'ailleurs, Vincent, il faudrait voir à t'en monter un, de site



je reve d'un site dans le genre de celui de shirirules mais j'y connais absolument rien.... :nawak:
57
Ah merci beaucoup^^ C'est rare qu'on me le dise^^

Et la musique ? (tant que j'y suis hoho)



Hors sujet : Je réfléchis à la création d'un module de dépôt d'avis basé sur le même système qu'AF pour les compos des membres. une fiche présentant chacune de vos compos avec un système de dépot d'avis avec note, nombre de téléchargements, etc - une sorte de livre d'or pour chacune de vos compos quoi^^ Ca serait paramétrable et utilisable sur vos sites tant que votre hébergeur accepte le PHP et une base de donnée^^ Ca vous semblerait intéressant ? Enfin, une idée qui m'est venue...

RAINDROP sur raindropfr
58

Citation : je reve d'un site dans le genre de celui de shirirules mais j'y connais absolument rien....



Le site d'Attila est magnifique d'ailleurs !

Pour des sites 'vitrines' d'artistes, le flash, c'est quand même bien pratique, je trouve.
RAINDROP sur raindropfr
59

Hors sujet : j'avais eut une idée un peu similaire pour mon site, je me demandais si j'allais le faire ou pas...
Pour avis et commentaire, c'est plutôt sympa. Les notes, là par contre, je sais pas trop...

effectivement, site très joli.

Citation : Et la musique ? (tant que j'y suis hoho)


y'a moyen d'écouter la jolie ballade que tu avais faites? celle que je trouvais sympa "telle quelle", sans arrangements etc...la première version quoi :mdr: (running gag inside)

60

Hors sujet :

Citation : Pour avis et commentaire, c'est plutôt sympa. Les notes, là par contre, je sais pas trop...


Je m'étais dit aussi que cela pourrait déplaire à certains donc je pense que ça serait une option paramétrable dans la zone d'administration. Comme l'inscription ne serait pas nécessaire, faudrait barricader le dépôt d'avis pour éviter que les gens viennent flooder...



Hors sujet : edit :

Citation : y'a moyen d'écouter la jolie ballade que tu avais faites? celle que je trouvais sympa "telle quelle", sans arrangements

Non, je l'ai plus lol^^ Mais y'a une autre chanson qui traîne, un peu space donc pas aux goûts de tous pour le coup...

RAINDROP sur raindropfr