Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
- 124 réponses
- 8 participants
- 4 371 vues
- 8 followers
vincent 2.0
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....
shattered...
shirirules
Citation : Super modeste le mec !
c'est mal me connaitre...
C'est clair, d'habitude, il se la pète carrément plus
C'est marrant, la guitare ne semble pas laisser indifférent ! C'est plutôt positif dans un sens.
vincent 2.0
Citation : C'est clair, d'habitude, il se la pète carrément plus
attends t'as pas tous vus,je vais signer avec un réalisateur de film lounge.
là je vais me la peter grave...
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Vachement bien ton site shirirules...
Ouais, il est très beau ce site !
D'ailleurs, Vincent, il faudrait voir à t'en monter un, de site
vincent 2.0
il s'interresse a deux de mes titres qui ne sont pas en ligne,et on dit "jamais deux sans trois...
vincent 2.0
Citation : D'ailleurs, Vincent, il faudrait voir à t'en monter un, de site
je reve d'un site dans le genre de celui de shirirules mais j'y connais absolument rien....
shirirules
Et la musique ? (tant que j'y suis hoho)
Hors sujet : Je réfléchis à la création d'un module de dépôt d'avis basé sur le même système qu'AF pour les compos des membres. une fiche présentant chacune de vos compos avec un système de dépot d'avis avec note, nombre de téléchargements, etc - une sorte de livre d'or pour chacune de vos compos quoi^^ Ca serait paramétrable et utilisable sur vos sites tant que votre hébergeur accepte le PHP et une base de donnée^^ Ca vous semblerait intéressant ? Enfin, une idée qui m'est venue...
shirirules
Citation : je reve d'un site dans le genre de celui de shirirules mais j'y connais absolument rien....
Le site d'Attila est magnifique d'ailleurs !
Pour des sites 'vitrines' d'artistes, le flash, c'est quand même bien pratique, je trouve.
Nyl auster
Hors sujet : j'avais eut une idée un peu similaire pour mon site, je me demandais si j'allais le faire ou pas... Citation : Et la musique ? (tant que j'y suis hoho)
Pour avis et commentaire, c'est plutôt sympa. Les notes, là par contre, je sais pas trop...
effectivement, site très joli.
y'a moyen d'écouter la jolie ballade que tu avais faites? celle que je trouvais sympa "telle quelle", sans arrangements etc...la première version quoi (running gag inside)
shirirules
Hors sujet : Citation : Pour avis et commentaire, c'est plutôt sympa. Les notes, là par contre, je sais pas trop...
Je m'étais dit aussi que cela pourrait déplaire à certains donc je pense que ça serait une option paramétrable dans la zone d'administration. Comme l'inscription ne serait pas nécessaire, faudrait barricader le dépôt d'avis pour éviter que les gens viennent flooder...
Hors sujet : edit : Citation : y'a moyen d'écouter la jolie ballade que tu avais faites? celle que je trouvais sympa "telle quelle", sans arrangements
- < Liste des sujets
- Charte