Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le petit dernier ambient avec la guitare de jark

  • 124 réponses
  • 8 participants
  • 4 176 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le petit dernier ambient avec la guitare de jark
Voila,merçi a ceux qui ont laissé un avis sut la premiere version...
j'ai donc suivis vos conseils qui en gros disaient qu'il manquait qqchose pour décoller....

shattered... :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

Citation : Non, je l'ai plus lol

:oo:
et ça le fait rire en plus :frown:

62

Hors sujet : Mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est pas bien grave. J'ai conservé la version avec arrangement en revanche :mrg: ! mais tu peux écouter ça (piège inside avec rire diabolique)

RAINDROP sur raindropfr
63
Voulez bien faire un peut moins de bruit,j'aimerais bien dormir...!
64

Citation : Voulez bien faire un peut moins de bruit,j'aimerais bien dormir...!



beh ouais mais y'avait plus besoin de upper le thread avec nos HS...
RAINDROP sur raindropfr
65

Citation : beh ouais mais y'avait plus besoin de upper le thread avec nos HS...



+1. J'adore cette technique pour ma part. C'est de la communication!

Hors sujet : Figure toi que j'ai fais des essais avec l'acoustique pour Shattered, Vincent, mais ça renforçait trop le côté linéaire du morceau, alors qu'on étaient partis sur l'idée d'une "explosion". Mais aucun souci pour un morceau avec de l'acoustique, au contraire!



>Shirirules: moi je préfère les MP3 à D/L, plutôt que les players intégrés. Je comprend côté "protection des droits", mais c'est pas souple: comment veux-tu que je mette tes morceaux sur mon lecteur MP3 pour les écouter dans le tram ou le TGV? Je ne pirate pas, et je ne me vois pas te piquer des plans, mais j'aime bien la souplesse du MP3 à charger, personnellement: je peux repasser le truc en boucle, l'écouter plus tard, tout ça...

Histoire de simplifier les choses, on peut tester un truc sympa: mettre ce qui concerne le thread en HS, et ne pas mettre en HS les HS. Ce sera plus pratique si il y a beaucoup de HS, pour repérer plus facilement ce qui n'est pas HS. Vous m'avez suivi ?
66
67

Citation : Histoire de simplifier les choses, on peut tester un truc sympa: mettre ce qui concerne le thread en HS, et ne pas mettre en HS les HS. Ce sera plus pratique si il y a beaucoup de HS, pour repérer plus facilement ce qui n'est pas HS. Vous m'avez suivi ?



je sens que ça vas finir dans "alerte citations"....

'tain vous m'avez reveillé !
68

Citation : Histoire de simplifier les choses, on peut tester un truc sympa: mettre ce qui concerne le thread en HS, et ne pas mettre en HS les HS. Ce sera plus pratique si il y a beaucoup de HS, pour repérer plus facilement ce qui n'est pas HS. Vous m'avez suivi ?



Ouais, ok !

Citation : moi je préfère les MP3 à D/L, plutôt que les players intégrés. Je comprend côté "protection des droits", mais c'est pas souple: comment veux-tu que je mette tes morceaux sur mon lecteur MP3 pour les écouter dans le tram ou le TGV? Je ne pirate pas, et je ne me vois pas te piquer des plans, mais j'aime bien la souplesse du MP3 à charger, personnellement: je peux repasser le truc en boucle, l'écouter plus tard, tout ça...



Je peux comprendre, je sais que ce n'est pas très souple mais on a mis en écoute tous les morceaux enregistrées et si on les laisse en téléchargement plus personne ne prendra la peine d'acheter le CD... (déjà que nos potes se refourguent notre demo en version mp3!).
C'est pas qu'on veut devenir riche mais création des morceaux, cout du studio, heures de boulots dessus etc... Je pense que c'est pas trop demandé que les gens achètent notre demo (5euros en plus, on n'est pas des voleurs) pour nous soutenir dans notre démarche.
(oui, je sais, il n'y pas d'achat en ligne du cd proposé mais dès que j'aurai plus la flemme, je le mets)

Ensuite, si quelqu'un voulait vraiment piquer la chanson, il suffirait d'écouter les chansons en relevant les accords.
RAINDROP sur raindropfr
69

Hors sujet : comment qu'on l'achète?

70

Citation : comment qu'on l'achète?



On doit d'abord écouter les conditions générales puis envoyer un mail pour plus de renseignements qui indiquera l'adresse où envoyer les 5 euros^^

C'est pas très pratique mais c'est juste que j'ai la flemme d'updater le site...
RAINDROP sur raindropfr