Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 216 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
491
Je préfère les instruments fonctionnels aux instrument sur-évalués... C'est différent. Chacun son truc, le snobisme, c'est pas le mien...

Valeur sure, ça ne veut rien dire. C'est un parti pris et un choix, c'est tout ce que c'est. Pour moi, un soldano, c'est trop cher pour ce que c'est. Ca s'appelle le marketing, mais ça c'est aun autre sujet. Encore une fois, ça sonne OK, mais est-ce que ça sonne suffisament pour justifier une occaz à 20000 balles, j'ai comme un doute... C'est un choix et en tant que tel c'est indiscutable et je n'émets pas de jugement de valeur sur le choix en lui même, mais faut arreter les conneries, une strat n'est jamais, comme tout autre guitare que du bois et de l'acier, et mettre 3000, 5000, ou pire 10000€ dans une strat qui ne sonnera pas forcément beaucoup mieux qu'une autre à 1000, c'est une connerie... Faut vraiment pas savoir quoi faire son pognon, d'ailleurs ce sont des collectionneurs qui les achètent, rarement des guitaristes...

Pour les guitares de shred, chacun son style et les outils qui vont avec, je critique pas ce que tu fais ou tes choix, évites de critiquer les miens, tu seras sympa...
492

Hors sujet : P.S : Chris : Je n'ai rien contre les japonaise puisque je viens de dépenser 750 euros pour une magnique FENDER MIJ de 1994 une vrais bombe

493

Hors sujet : Très bien les fender MIJ, Pas mon univers mais au moins c'est de la bonne strat à tarif normal pour une strat

494

Hors sujet : En même temps j'aurais pu avoir une Highway neuve pour ce prix :mdr:

495

Hors sujet : C'est un choix. perso je n'aime pas les fender, donc l'une ou l'autre... Si je devais prendre un truc approchant, je ferais une custom chez Warmoth. Là au moins t'en a pour ton pognon.

496

Hors sujet : Déjà fait... j'ai également une Xavier Petit N4 Style!!! Hé oui il m'arrive de Shreeder!!!

photo de famille de mes strat et de la Taylor en arrière plan! La Japs c'est la Gilmour Black!!!

497

Citation : Comment le savoir s'il ne l'a pas essayé??????

Nan mais sur le papier. Faut pas prendre tout ça au pied de la lettre.

Tiens j'te remets ton smiley. :oo: :oo: :oo:

:mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

498
Sur le papier, beaucoup de choses me conviendraient!
499
Beh dans ces cas-là, ne lis pas trop. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

500

Hors sujet : Derrière ton sarcasme, tu n'as pas tout à fait tord :

Par conséquent : Je t'invite à ne pas trop lire :

- Les bancs d'essai des magasines de guitares (noyaoutés par le besoin des annonceurs)

- les articles des sites de constructeurs (pas la peine de fornir d'explication je crois ;) )

- Les avis toujours dythirambiques des AF qui disent que ce qu'ils ont acheté est Le produit!

Pour le reste, la lecture, c'est l'accès à l'information, donc à la liberté!!!

Keep On Rocking On A free World