Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 433 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
501
A chacun sa façon de voir les choses shredchris.

J'ai eu l'occase d'en essayer un pendant une semaine et j'ai tellement aimé que je me suis demandé comment j'avais pu jouer sans pendant toutes ces années.

Une opportunité c'est présenter (c'est rare d'occase),j'avais par chance la tune à ce moment là et je me suis fait plaisir.
Voilà.

Je me disait avant achat putain ca fait cher quant même mais avec le recul,je suis comblé et ne regrette pas du tout l'investissement.
Comme dit herga,le lead putain whaou,il est fantastique.

Tout le monde dit,ouais t'façon quand y a les autres instruments,l'ampli tu "l'entends plus".
Là c'est le contraire un lead de SLO du peux pas te tromper il ressort énormément du mix car son grain est unique.
(complètement sujectivement et personnellement,y a pas mieux).

Pour répondre à shredhris que je trouve un peu agressif,le fait qu'il déquote peu,pourra peut etre m'aider un jour de dèche financière sans espérer en arriver là
:clin:

Et encore pour shredchris,moi aussi je me disait que je mettrait jamais autant de pognon là dedans....et pourtant je l'ai fait...après avoir
essayer un slo.
Ne jamais dire fontaine...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

502

Hors sujet :

Citation : Ne jamais dire fontaine...


Jamais!!!

503

Hors sujet : °NathanZia°, toi aussi tu t'es fait la Black Strat Gilmour. T'as monté quels micros dessus ? Sur la mienne, je suis parti d'une Classic 50' Mex, modif plaque noire 1 pli vintage et set custom 69'. Sans oublier le p'tit switch pour combiner le micro manche et chevalet. J'ai des photos dans mon profil.
Aussi je viens d'écouter 50€, c'est vraiment bien. Superbe voix :)

504

Hors sujet : Pas mal manson.reznor...

Je suis une fan de David Mon pseudo était d'ailleurs °Gilmour° il n'y a pas si longtemps!!!

Elle est d'origine à l'exception de la plaque que j'ai changé!!!

Elle sonne la garce!!!

C'est devenu ma guitare principale...

Je ne vais pas la toucher mais maintenant m'acheter une Big MUFF et un multieffets TC electronique pour m'éclater!

Ah oui, je viens de monter un groupe "Classic Rock" On prépare une cinquantaine de morceaux d'anthologie parmi lesquels Comfortably Numb, The Wall, Echoes, StairWay To Heaven, Smoke On Water...... On va prendre un gros pied et se faire un gig par mois entre potes

505

Hors sujet :

Citation : Ah oui, je viens de monter un groupe "Classic Rock" On prépare une cinquantaine de morceaux d'anthologie parmi lesquels Comfortably Numb, The Wall, Echoes, StairWay To Heaven, Smoke On Water...... On va prendre un gros pied et se faire un gig par mois entre potes



Hors sujet : C'est vrai quelle est belle la strato toute en noire,une question à vous fans de Gilmour (moi aussi):
N'avez vous jamais essayer le kit micro EMG/plaque Gilmour ?
Si non,il pourrait vous intéresser je pense.

:clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

506

Citation : Pour répondre à shredhris que je trouve un peu agressif



Je suis pas agressif, je défends mon point de vue, différent du tien... Si c'est ça être agressif, bah j'assume.

Bon ben vu que personne ne parle du Spider Valve sur ce forum, je vais vous laisser entre vous...

Bonne soirée
507

Hors sujet : Je l'ai eu sur une start Customisée 001 ( strat que Gilmour a utilisée lors du strat Pack...

En voici quelques photos :





Cette strat a été réalisée sur la base du mexicaine 50 th que j'ai fait repeindre...

Le kit est très efficace mais ne sonne pas Strat comme je le souhaitais (plutôt P90 le bruit en moins... mais très bon Kit à condition de ne pas chercher un vrai son de strat!!! J'ai d'ailleurs déposé un avis positif dessus!

508

Hors sujet : Tout à fait d'accord NathanZia.

Je fais en sorte de prendre beaucoup de recul (1 lieue me paraît convenable) lorsque je lis des nouvelles sorties produits ou des critiques.

Toi même tu sais, on n'a pas les mêmes expériences, les mêmes attentes, les mêmes envies et les mêmes...esgourdes.

Et pis à vrai dire, j'suis pas ce qu'on appelle un fourniss donc le matos doit rester secondaire (même si j'en suis tributaire).

Sinon, elle est sympa ta Strat. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

509

Hors sujet : Ouais elle est magnifique

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

510

ca par complétement en vrille ici ils sont passer ou les modos?

!!!