Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve 212
Photos
1/61
Line 6 Spider Valve 212

Sujet [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212

  • 663 réponses
  • 69 participants
  • 30 191 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion [News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
Cela fait quelques jours que le papa du célèbre POD fait dans l'effet d'annonce sur son site, et c'est par la biais d'un magasin étranger que le suspense pourrait bien prendre fin. Si les renseignements issus de cette fuite sont exacts, et tout porte à croire qu'ils le sont, Line 6 se lancerait dans l'ampli à tubes avec le combo Spider Valve 212 et son petit frère, le Spider Valve 112, tous deux conçus en collaboration avec Bogner !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
591

Citation : Apres pour revenir à ta critique de ce matos, est ce que tu n'as pas cette impression à cause de l'habitude que tu as des amplis hauts de gamme.



Je ne pense pas, j'ai aussi du matos haut de gamme, je n'ai pas trouvé le Spider Valve aussi mauvais que certains veulent bien le dire. Pareil pour un pote qui l'a trouvé vaiment bon, pourtant il est gratteux depuis 30 ans et possède entre autre deux têtes Hiwatts à lampes. :noidea:

Il faut relativiser aussi, c'est un ampli à moins de 1000 euros, pas un Soldano.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

592
Ulysse , c'est moi qui t'ai conseillé de jouer a wow, or avec mes 200 messages en 6 mois et des poussieres, je ne peut pas me considerer comme Geek.

Sinon , c'est mieu au niveau des remarques constructives, j'attend tjs les photos de ton home studio ^^ :diable:
593
Sinon Ulysse, si tu veut de la tres tres bonne modélisation, le VoX Tonelab LE Arrache tout et le circuit ValveReactor permet de bien se rapprocher du grain des sonoritées tout lampe

Enfin... A le vu de cette phrase , ne va pas t'imaginer que sa sonne Bogner, Soldano, Diezel, ou encore Mesa :langue:
594
Pour lohworm,si tu veux des infos sur mon matos contacte moi par MP.
595
Bon, apparemment tout le monde se calme. C'est bien.

Je préviens juste que puisque effectivement, ulysse311965 a fait amende plus d'honorable, ceux qui seraient tentés de relancer le fight risquent d'en être pour leurs frais.

Mieux vaut prévenir que pourrir ;)
596
La Truite: 'foiré, sympa les samples, vous allez finir par tous me filer des complexes bordel :bravo: :bravo: :bravo:

Heu ... je peux avoir le bakctrack de Young Lus... enfin de "Plexi(2)" ?? ... steuplai ... :D: :bravo:
597

Citation : Bon, apparemment tout le monde se calme. C'est bien.

Je préviens juste que puisque effectivement, ulysse311965 a fait amende plus d'honorable, ceux qui seraient tentés de relancer le fight risquent d'en être pour leurs frais.

Mieux vaut prévenir que pourrir


Domage on rigolait bien
Bon ulysse je voulais te dire que tu ...... :lol:

Citation : Je ne pense pas, j'ai aussi du matos haut de gamme, je n'ai pas trouvé le Spider Valve aussi mauvais


Apres c'est vrai que selon l'attente que l'on a de son materiel et son oreille
Si tout le monde aimait la meme chose, ce serait triste,comme la fois ou j'avais essayé une tete recto et que j'avais dit au vendeur que j'aimais pas le son clean et le crunch, il m'a regardé avec des gros yeux :8O:
Pourtant j'ai vu des groupes qui avaient des sons de fou avec.

La quete du son et une recherche infinie pour les musiciens exigeants mais la modelisation permet de prendre plus rapidement une direction.
Sans oublier le facteur mode qui est actuellement sur des ampli tt lampe simple avec des pedales vintages.
598

Hors sujet : Certes, le goût joue, mais tu peux aussi penser que l'ampli est de qualité (s'il l'est), même si tu n'aimes pas le son. Il y a une grande différence entre "je n'aime pas le son de cet ampli" et "cet ampli est nul". :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

599
Exactement au même titre que l'on peut ne peut aimer le son Gibson et préférer le son Fender sans que l'une de ces deux marques soit globalement meilleure que l'autre.
C'est une simple question de goût et d'usage auquel on destine son matos...
C'est clair que jouer du Floyd avec une BC Rich ça le fera pas comme jouer du Rammstein avec une Rickenbacker :clin:
600

Citation : Certes, le goût joue, mais tu peux aussi penser que l'ampli est de qualité (s'il l'est), même si tu n'aimes pas le son. Il y a une grande différence entre "je n'aime pas le son de cet ampli" et "cet ampli est nul".


Tu as bien raison mais parfois le gout altere le jugement de qualité
Par exemple les vox ac30
Ampli reconnu pour ses qualités mais je n'aime pas du tout le son et je le trouve cradingue à souhait, chose qui plait a de nombreux guitaristes.
S'il n'avait pas beneficié de sa reputation, j'aurais probalement dit que c'est une merde.
Pareil pour les marshall, j'ai possedé une tete dsl 100, cette tete a des caracterisqtiques qui m'ont plus mais je suis sur que je l'aurais decouvert à l'heure actuelle, j'aurais dit que c'est une merde.

Apres cela dit, il est vrai que le spider est censé convenir à un grand nombre de guitaristes vu la polyvalence, les ampli que j'ai cité sont quand meme tres typés.