[News] Hot & warm : Line 6 Spider Valve 212
- 663 réponses
- 69 participants
- 30 731 vues
- 62 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
thurston
je trouve que deux lampes de préamp, ça fait pas beaucoup, il doit y avoir quelques transistors pour remonter tout ça, ne serait ce que dans le circuit de modélisation.
mais je suppute, je suppute...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Chris Martins
matt34500
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
yester
- POD® XLR direct out for studio direct tone (donc visiblement, on peut s'en servir dans une table directement.. à voir, ca ne signifie pas necessairement coupure du HP..)
-Compatible with FBV2™, FBV Express™ and FBV Shortboard™ foot controllers (encore heureux)
- 1/4" power amp input jack for POD® amp and effect modelers ( , ca remplace simplement le préampli modélisation sur place, par celui branché )
Berzin
Citation : Peut être que cet ampli tient plus de l'ampli hybride que du tout lampe et que donc la puissance se justifiait
Même s'il tenait de l'hybride, ça serait préamp à transo + ampli de puissance à lampes. Fort volume dans ce cas là. C'est quand le préamp est à lampe et l'ampli de puissance à transo qu'on obtient un rendement proche d'un tout transistors.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Chris Martins
yester
Citation : Yep, ça ca va recevoir mon Xt live direct....
Ils le conseillent même : "Perfect for pairing your Bogner designed all tube power amp section with a front end modeler such as the POD® xt Live."
thurston
Citation : C'est quand le préamp est à lampe et l'ampli de puissance à transo qu'on obtient un rendement proche d'un tout transistors
c'est vrai que c'est plus logique.
mais après dans un ampli lampe, c'est quoi qui a besoin d'être poussé? l'ampli de puissance, le préamp ou les deux mon général?
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
Sur les amplis modernes, on sature le préamp. Mais je trouve que la satu de l'ampli de puissance a quelque chose d'irremplaçable. Un son clair avec les lampes qui commencent à plier.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte