Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un twin reverb .

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 9 855 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Découper un twin reverb .
J'ai envie de séparer l'ampli du twin pour en faire une tête d'ampli, et conserver seulement l'enceinte 2x12. Tout ça pour le rendre transprtable, vous en pensez quoi? c'est faisable?
Afficher le sujet de la discussion
61
Et hop ! les coins et les pieds ...

http://perso.wanadoo.fr/musicaisne/projettwin
62
Du beau boulot, ça ! :bravo:
63
Félicitation :oo:

J'ai réalisé la section preampli d'un Twin Reverb, pour ceux que ca interesse : www.vintage-effects.fr.tt
¤-¤ blacksnake ¤-¤
64
J'aime! :aime:
La grande classe! :8)
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
65
Rien à dire, du grand art, bravo !!
66

Citation : Et des roulettes dans un escalier


ça depend du sens de la marche :mrg:

Au niveau look, c'est sur que c'est moi l'éclate, mais un truc comme ça n'aurait-il pas été aussi simple ?

67
C'est un joli diable :aime: , mais pour descendre du coffre de la voiture c'est pas l'idéal, et ça prend de la place dans la voiture; quand on part en concert ma caisse est déjà pleine à craquer :??:

Avoir juste une tête permet aussi de se brancher sur une enceinte marshall par exemple, ou mesa :clin: ... j'ai jamais essayé. :P:

Vivement que le Tolex arrive ça commence à faire long ,je suis bloqué, tout est prêt, arf ... :x: :fache: :furieux:
68
J'attends toujours le tolex ...

Je l'ai assemblé, mais il manque la plaque devant, ça fait bricolage ...
69
Alors moi c'est le contraire, j'ai un twin reverb silver d'époque, en tête, et comme apparement les têtes n'ont jamais été faites, j'aimerais la remettre en combo, donc je cherche le corps combo avec les 2 hp...
70
En tout cas, les photos laissent entrevoir une réelle réussite; Tu vas pouvoir faire croire que c'est un proto d'usine. Chapeau !