Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découper un twin reverb .

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 9 856 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Découper un twin reverb .
J'ai envie de séparer l'ampli du twin pour en faire une tête d'ampli, et conserver seulement l'enceinte 2x12. Tout ça pour le rendre transprtable, vous en pensez quoi? c'est faisable?
Afficher le sujet de la discussion
51
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! :P:

Le titre proposé par BigBangFunk serait mieux adapté : Twin Reverb Custom

Merci Loony :clin:
52
Le boitier en bois est terminé (merci Mémènne). Il manque juste les tasseaux, mais ils sont prets.

J'ai reçu les accessoires Fender, il ne manque que le Tolex gris, le logo et les pattes de fixations de l'ampli.


Voici les premières photos : http://perso.wanadoo.fr/musicaisne/projettwin

Dans deux jours il est recouvert de vynil fender ...
53
Il va être très joli :aime:

Je viens d'en voir un de Twin découpé Chez 1001guitares à Marseille. La boite de la tête était moins large que le baffle. Doit y avoir moyen de bouger un peu la config du préamp.

Le mec m'a dit que ça changeait pas le son de le "couper"... bien qu'on aurait pu le penser
54
En effet, surprenant et très beau travail :bravo:

mais n'y a t'il pas un probléme de rapport entre la taille du baffle et la tête ? :???:

pour atteindre l’inaccessible étoile

55
Je l'ai mis trop en arrière pour la photo, donc il déborde derrière. La largeur est exactement celle de la baffle.

L'effet de perspective n'est pas terrible, en fait la photo est nulle.

Je l'ai assemblé cet apres-midi (merci Yves) pour effectuer les differents perçages avant de le recouvrir, ça faisait bien, vernis ça aurait put être sympa ... j'ai complètement oubliè l'appareil photo.
ça y-est demain il est recouvert ... merci Yves
56
Vraiment sympa ta tête, ça en jette :bravo2:
57
Le vynil est collé, la poignée est vissée ;-)):

http://perso.wanadoo.fr/musicaisne/projettwin
58
Rhhaaaa ... T'y est presque ! :aime:
Dis moi, la poignée, tu l'a pas collé kan même ? :oo: Tu voulais dire vissée, rassure moi ...
59
:lol: , oui je l'ai vissé. (g modifié le post)
60

Hors sujet : Sympa ce ptit logiciel 3D j'ai bloqué dessus en faisant mumuse avec les éléments :fou: