Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton GA5
Photos
1/54

Modifier son GA5

• 591 réponses
  • 74 participants
  • 94 252 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Modifier son GA5
Cette rubrique s'adresse aussi aux possesseurs de l'Epiphone Valve Jr.

On va donc parler des modifs possibles de ces amplis ...
Schémas, liste des composants et explications sont les bienvenus ici :)
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet :

Citation : je viens d'etre papa

Félicitation! tu vas pouvoir vendre le GA5 et acheter un casque et un PODlike :lol:

192

Citation : Hors Sujet :
Citation :
je viens d'etre papa

Félicitation! tu vas pouvoir vendre le GA5 et acheter un casque et un PODlike

Hé hé :lol:

Mais non ça va etre un petit rocker, je vais l'habituer dès le berceau
:bravo:

.
193
Petit question vous avez recu vos ga5 en combien de temps???
j'ai commander le ga5 mardi on est vendredi toujour rien!!
le peu de truc que j'ai commander chez thomann sont arriver en 2 jour!!

!!!

194
Avec thomann, compte entre trois et dix jours.
Mais j'ai remarqué qu'en commandant en contre-remboursement, ça arrivait plus rapidement...
195
C'est bon stress pas ça arrivera vite! au pire en début de semaine prochaineau mieux demain!

moi j'attends mon nouveau ga5 d'ici peu j'ai vu sur mon compte client qu'il avait bien était accepté en échange standard...
je suis aussi impatient que toi en espérant qu'il ne vibre pas cette fois ci :|
196
Ouais ca me tard de le recevoir!!! mais le pire c'est que je suis pas la ce week je par tout à l'heure et je rentre lundi dans la journer... je penser le tester avant de partir mais visiblement ca va attendre....

!!!

197
Salut,

Manson.reznor dans ton guide tu recommandes de changer le pont de diode pour un meilleur.
Tu aurais des references à nous donner stp, ou des specifications, encore une fois je suis un peu largué au niveau du choix à faire :lol:

A+
198
Bonjour à tous...
J'ai une lampe TELEFUNKEN EL84 Diamond (voire deux - matched) à Vendre ayant acheté un lot de 4 !
Les lampes sont neuves et testées.
Faites-moi une offre sur mon mail perso (sachant que sur Ebay elles partent aux alentours de 200$ les 4 les, en général, Pas Neuves...)
A +
Sebastien
199
Ca fais du 35e la loupiote quand méme... :??:

!!!

200
Bonjour tout le monde. J'arrive un peu tard dans ce forum, le temps de me décider à acheter l'ampli et de me lancer dans quelques modifs lues dans ce même forum (Hp jensen, transfo hammond, ajout de sorties hp, etc...) Pour l'instant je ne suis pas très content du son mais en tatonnant petit à petit je pense arriver à quelque chose qui me plaise. Ce qui me manque par dessus tout c'est de la puissance, et j'aimerais enlever la EL84 et mettre une EL34. Sur le forum j'ai lu qu'il était possible de souder en parallèle le support de EL34 et EL84. Il est aussi précisé de faire attention aux correspondances entre les deux.
_Ma 1ere question est : quelqu'un connait-il la maniere de souder cela (8 points sur 9 ???)
_Ma 2eme question est : mis à part la difference en sortie d'impédance du transfo (2500 ohm et 5000 ohm) le reste du circuit peut-il rester tel quel pour l'une ou l'autre des lampes?

Merci, j'espère avoir été clair dans mes questions.
A+

http://joselarraceleta.wixsite.com/joselarraceleta