Modifier son GA5
- 591 réponses
- 74 participants
- 94 251 vues
- 77 followers
manson.reznor
On va donc parler des modifs possibles de ces amplis ...
Schémas, liste des composants et explications sont les bienvenus ici
efabric
CEt ampli m'intéresse aussi, mais comme je joue aussi de la basse, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà branché une basse dedans.
Ca sonne ?
Si non, est-il possible de le modifier pour le faire sonner avec une basse ?
Merci
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
manson.reznor
Par contre, après customisation complète sur un baffle basse, ça passe très bien et en plus c'est relativement puissant. Mais faut quand même pas espérer suivre un batteur avec ...
special31
TU AURAI LE PLAN DE CABLAGE POUR METTRE LE SWITCH MALLORYS/ORANGE DROP ??????
J'IMAGINE QU'IL FAUT UN TRIPLE INVERSEUR NON?
A+
rock_in_chair
j'ai pris un Eq de chez harley en feraille par rapport a behringer (plastoc) on va voir ce que ca donne!!
!!!
KoalaMan
Hors sujet : UN PLAN DE CABLAGE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
[/Private Joke] ;)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
manson.reznor
Citation : TU AURAI LE PLAN DE CABLAGE POUR METTRE LE SWITCH MALLORYS/ORANGE DROP ??????
Non, mais je peux en faire un. Je suis d'ailleurs en train de mettre à jour mon p'tit guide. Dès que c'est dispo, je mets en ligne...Mais déjà je peux te dire, qu'il suffit juste d'avoir un switch DPDT avec d'un côté les Mallory et de l'autre les Orange Drops.
Citation : UN PLAN DE CABLAGE CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!!
[/Private Joke]
Là je comprends pas Tu voulais dire quoi Koalaman par là
KoalaMan
Hors sujet : Désolé, je venais de lire des posts de FunkyDrummer sur un autre sujet, et les majuscules de notre ami qui demandait un plan de câblage m'ont fait penser à lui...
Shame on me
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
special31
a+
-W- aka ian wallace
le projet de mod me tente bien notamment pour la possibilité d'avoir deux canaux (et je dois dire que l'od de cet ampli est vraiment bonnard)
exemple sur cette video (mais on n'a pas la mod exact)
d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi le type a 3 potards pour jouer sur le gain et le volume? c'est quoi le troisième?
menson.raznor superbe travail que ce guide de modif!
Ramblestone
Merci beaucoup manson.reznor pour le temps passé à me répondre c'est très sympa
J'ai mis le projet en suspend pour qq jours, je viens d'etre papa mais je compte bien mener tout ça à terme dans pas trop longtemps
A+ pour d'autres questions ....
.
- < Liste des sujets
- Charte