Salut Albert, J'ai fait à eu près les mêmes modifs que toi, et en effet c'est mieux, même si chez moi c'est dur de faire cruncher beaucoup l'ampli à faible volume. Chez moi si je modifie les résistances entre les étages un peu tros, ça part en oscillation !As-tu toujours des problèmes de buzz (50-60hz ?) lorsque l'ampli s'allume ? Je crois qu'il faudrait aussi que je me décide à remplacer les gros condensateurs. C'est pour moi aussi le manque de place qui m'en empêche, et la flemme de sortir complètement la plaque de composants. Toutes mes modifs on pu être faites pour le moment "autour" de la plaque, sans tout enlever.
UNE FOLIE !
sous forme de question aux expérimentés ici présents :
J'ai un GA5 dont je suis très content (pas de modif a part changement de lampes pour l'heure, mais ça devrait venir)
Par ailleurs on m'a offert un Microstack Marshall Zakk Wylde qui est TRES TRES joli.
Je me demandais s'il était possible de faire entrer le board du GA5 dans la tête Marshall (vidée bien sur) et si moyennant un changement de transfo (que je compte faire de toute manière) brancher les baffles ?
excellent ton blog est très complémentaire du fichier .pdf de manson.raznor (?) je pense effectuer les modifs que tu propose sur le mien qui est déjà pas mal modifier (benjy B il y a un topic sur le sujet...), en tous cas merci et bravo pour ce blog...