Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor
- 174 réponses
- 53 participants
- 25 218 vues
- 50 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2007 à 08:35:51[News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
epclapp
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
91 Posté le 23/04/2008 à 23:28:01
Bonjour!
d'apres tous ce que j'ai pu lire sur cette amp il est plutot voué a un son cruchy distordu et pas trop pour le clean,
je n'y connais pas grands chose et je me demande vu que cette amp est supposé pouvoir acceuillir plusiers type de lampes, es ce que en mettant des lampes comme celles dans les amp fender on aura un bon son clean? et si jveu un son british blues mettre genre une kt66?
jdemande c tou... lol
d'apres tous ce que j'ai pu lire sur cette amp il est plutot voué a un son cruchy distordu et pas trop pour le clean,
je n'y connais pas grands chose et je me demande vu que cette amp est supposé pouvoir acceuillir plusiers type de lampes, es ce que en mettant des lampes comme celles dans les amp fender on aura un bon son clean? et si jveu un son british blues mettre genre une kt66?
jdemande c tou... lol
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 23/04/2008 à 23:58:03
Le mesa boogie rectifier et le fender twin reverb ont exactement les mêmes lampes d'origines et pourtant ça sonne pas du tout pareil.
C'est quand qu'on va où?
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 24/04/2008 à 00:09:39