Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Studio
Photos
1/92
Peavey Windsor Studio

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey Windsor

  • 174 réponses
  • 53 participants
  • 25 113 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey Windsor
Peavey annonce majestueusement son nouvel ampli : Le Windsor Studio, un combo classe A 15 Watts qui mêle son à l'ancienne et caractéristiques modernes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Le LC15 n'a qu'un canal, c'est sur ! Mais à la reflexion, je me demande si je vais rester dans l'optique d'un ampli lampes pour jouer uniquement à la maison... le Valbee ne m'a pas convaincu et je me demande si le Laney, mis à part qu'il aura + de patate va me convenir pour simplement jouer sur mes séquences ? 5 lampes, ça va chauffer un max dans ma petite pièce et pour avoir le son, je vais encore être obligé d'y coller des pédales, etc, etc... mais bon, il faut bien que le son sorte de quelque part et même si je prends un multifx avec simulation d'ampli, il me faudra bien un ampli à y coller dessus ! Je ne sais plus quoi faire, finalement... :idee: :idee: :idee:

Let's Rock !

112
J'aime pas le LC15, trop froid, pas beaucoup de dynamique...

par contre, si c'est exclusivement pour jouer chez toi, 15 watt, je trouve que ça fait un peu beaucoup, je verrais plus un 5 watts

en 5 Watts avec deux canaux, je ne connais guère que le laney lionheart (très très très bon ampli, belle polyvalence des son rond et chaud à la vox aux sons cristallins à la fender, deux canaux, une belle réserve de gain, un greenback qui lui va fort bien, et une qualité irréprochable), par contre le prix est un peu outch... dans les 700€.
113
Ben ouai, je l'avais bien déjà vu celui là, mais trop outch, comme tu dis pour moi...et c'est sûr que 15 w, c'est bcp pour la maison :non: c'est bien pour ça que je me demande si je ne vais pas opter pour une autre config :???: Finalement, même si je n'ai pas la qualité des lampes, je peux quand même avoir un bon son en numérique et surtout plus de versatilité parce que c'est clair: pour obtenir ce que je veux avec un 5w lampes, déjà cher, je vais encore y ajouter un tas de pédales pour avoir le son que je cherche et c'est pas un bon plan ! :non: Oui, mais quoi ??? qui tienne la route...

Let's Rock !

114

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

115
...ça fait 12 mois qu'il nous promène comme ça :furieux: j'abandonne et me tourne vers VOX !!! à bon entendeur pour les actionnaires Peavey ! :oo:

Let's Rock !

116

Citation : ...ça fait 12 mois qu'il nous promène comme ça j'abandonne et me tourne vers VOX !!! à bon entendeur pour les actionnaires Peavey !


Je trouve personnellement que le problème ne vient pas tant du constructeur que des magasins qui proposent d'acheter cet ampli en précisant également qu'ils l'ont en stock, ce qui est proprement scandaleux.

Ya qu'à regarder la liste en place sur AF ...sur 15 magasins, seuls 2 jouent le jeu! Vous avez dit arnaque?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

117
Ben ouai, mais alors, c'est quoi le problème ? :???: Tant que je suis là...en modélisation 15w avec sortie HP externe, boucle d'effets et au minimum 3 sons programmables, qu'est ce qui se fait de mieux ? sauf Line6 :(((

Let's Rock !

118
119
Pas mieux le Vox AD15 VTXL ?

Let's Rock !

120
Perso j'ai pas du tout aimer les série ad machin j'ai pu essayé le vibro champ (petit frére du super champ!) j'ai trouver ca assez bon pour le prix plein de simu différent malgrés le hp de 8" a mon avis c'est a essayé au plus vite pour toi... ;)

!!!