Tin, depuis le début je penche sur engl, puis sur laney, encore engl, puis relaney, ça me gonffleeee. Là je suis sur laney, y'a 2semaines, c'était engl
alors je lance un appel aux pocesseurs d'engl powerball ou laney vh100r...envoyez moi vos petits "maquettes" de palettes sonores et de réglages en tout genre, siouvoupléééééééééééééééé
Gevarra: tu veux que je t'envoie quoi? ( matte le thread laney)
lony: c'est vrai que c'est pas rien, surtout qu'après me faudrais un multi-effet, et le gros pédalier béhringer avec son nom de barbare ( histoire de changer les canaux+mettre des effets comme je l'avais dit dans un de mes threads)
stengah: envoie moi tes trucs. Si je demande des démos, c'est pas pour juger des compos, je m'en fou. moi je veux le son de la bête. Je m'en fou de ce que tu joues ( enfin, si possible, un truc qui remue).
J'sais pas, tu sais pas jouer master of puppets?? je sais pas pourquoi, mais je teste les amps avec ça moi
Damarusulius, c'est pas pour etre mechant mais 99% des gens quand je les vois arriver dans un magasin et essayer un ampli "metal" , ils jouent master of puppets....
Citation : alors je lance un appel aux pocesseurs d'engl powerball ou laney vh100r...envoyez moi vos petits "maquettes" de palettes sonores et de réglages en tout genre,