Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tin, depuis le début je penche sur engl, puis sur laney, encore engl, puis relaney, ça me gonffleeee. Là je suis sur laney, y'a 2semaines, c'était engl
alors je lance un appel aux pocesseurs d'engl powerball ou laney vh100r...envoyez moi vos petits "maquettes" de palettes sonores et de réglages en tout genre, siouvoupléééééééééééééééé
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Stengah
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
135Posté le 22/02/2004 à 16:11:08
Damarusulius a chaque fois que j'envoi un clip audio je me fais jeter... alors bon
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 22/02/2004 à 16:17:15
Gevarra: tu veux que je t'envoie quoi? ( matte le thread laney)
lony: c'est vrai que c'est pas rien, surtout qu'après me faudrais un multi-effet, et le gros pédalier béhringer avec son nom de barbare ( histoire de changer les canaux+mettre des effets comme je l'avais dit dans un de mes threads)
stengah: envoie moi tes trucs. Si je demande des démos, c'est pas pour juger des compos, je m'en fou. moi je veux le son de la bête. Je m'en fou de ce que tu joues ( enfin, si possible, un truc qui remue).
J'sais pas, tu sais pas jouer master of puppets?? je sais pas pourquoi, mais je teste les amps avec ça moi
Damarusulius, c'est pas pour etre mechant mais 99% des gens quand je les vois arriver dans un magasin et essayer un ampli "metal" , ils jouent master of puppets....
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
139Posté le 22/02/2004 à 16:58:13
Tu les vois jouer un morceau de dream theater "juste" pour tester un ampli
Citation : alors je lance un appel aux pocesseurs d'engl powerball ou laney vh100r...envoyez moi vos petits "maquettes" de palettes sonores et de réglages en tout genre,