Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule en faveur des Têtes JCM2000!

  • 117 réponses
  • 27 participants
  • 7 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule en faveur des Têtes JCM2000!
:furieux: :furieux: Voilà juste pour dire que j'en ai vraiment assez de lire sur les posts, que les nouvelles têtes JCM2000, sont nulles, de la merde à côté des 800 d'époque et de toute la production actuelle, toute marque confondue et nianiania...

Après une multitude d'amplis essayés dans ma vie de petit grateux, pas un Marshall ne sonne pareil et de même modèle, des 800 j'en ai essayé des dizaines et il y en avait qu'un voire deux qui sonnent bien...le reste c'etait à chi.r.

Sachez que je possède une dsl100, qui sonne vraiment super (avec lequel on a un son de 800 avec un facilité déconcertante...) et à volume très important, avec du gain, du grain et une compression à faire pâlir des concurents 3 fois plus cher... Je suis ouvert d'esprit mais franchement je défie n'importe qui de me faire écouter un 800 qui ait autant de qualités ou une autre marque Allemande ou Américaine qui sonne ne serai-ce que 1.5 fois mieux.

Je n'ai aucune action chez Marshall, je ne suis pas vendeur, je n'aime pas leur politique commerciale, mais j'en ai mare de lire des post de personnes, qui pour avoir écouté vagement une heure ou deux, ou testé un ampli en répèt se permettent de juger si catégoriquement cette marque et de dire çà ne sonne pas aussi bien que les anciens, allez schreeder avec un 800 sans pédales, on vas compter les points...

80% des pros et des backliners utilisent des JCM2000 (pas des reissues 800),et pourquoi ? Pas par endorssement car ils suppriment les logo, mais because, ce sont d'excellents "outils" appréciés de tous.

Perso, pour finir, quand je ne connais pas un sujet je ferme ma gueule plutôt que d'écrire des conneries et donner des conseils à la con et j'espère ne pas être le seul sur ce site (généralement les anciens d'af sont plus modérés :clin: ).

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
81
Et bien moi j'ai une tête DSL 100 et je suis sans arret emmerdé avec (voir mon post plus loin) et personne n'est capable de m'aider je ne dirais pas ce que je pense de cette marque pour rester poli.. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
82
T'as koi comme prob avec ton marshall??
83
Moi ski me fait toujours rire c'est de lire que Marshall c'est un peu "léger" pour le metal.
Mais bon j'ai 36 balais :mdr:
84
C'est pas que c'est "léger"... tout dépend ce que tu entends par metal.
Effet de mode peut-être, mais les références communes actuelles pour ce style sont davantage mesa ou engl...
Les références changent de toute façon, et pas toujours de façon claire.... y a 10 ans, on pouvait jouer du metal avec une DS1, lol.... et aujourd'hui certains font même de la pop avec une MT2...
85
Mon probleme cher "comment tu dis " est le suivant :

au bout d'un temps alleatoire , le son se coupe et revient au bout d'un temps tout aussi alleatoire et personne n'a trouvé cette putain de panne !!
De plus au bout de quelque temps d'utilisation dans ces conditions , et bien une lampe de puissance lache ( c'est jamais la même)
D'aprés le derniere personne qui a mis les pattes dans l'ampli ce serait dû alma boucle d'effet mais je doute beaucoup
par ontre un chose sur laquelle il n'y a aucun doute c'est que je suis emmerdé avec cette m....
86
Il me semble avoir déjà entendu parler du même symptome dans une review du TSL100 (ou DSL100) d'harmony-central. Essaie de contacter directement le gars qui a laissé ce post. Lui aussi a eu bcp de pb pour détecter l'origine de sa panne...
87
Tres grand merci :D: :D: :D: :D: :D:
88
Le seul probleme c'est que c'est un site en anglais et que mo anglais est assez approximatif :((( :((( :((( :((( :(((
89
Ouais et en + ça craint... je viens de trouver le post en question (sur le DSL100 en fait)... Le type s'appelle JT mais n'est pas enregistré sur le site, donc pas de mail....
Sinon tente de poster un message sur le forum du site... Tu devrais trouver qq1 pour te renseigner je pense. T'as bien qqes petites notions d'anglais non?
90
A part fuck, tu connais d autres mots ?

je :fleche:
:ange: