Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule en faveur des Têtes JCM2000!

  • 117 réponses
  • 27 participants
  • 6 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule en faveur des Têtes JCM2000!
:furieux: :furieux: Voilà juste pour dire que j'en ai vraiment assez de lire sur les posts, que les nouvelles têtes JCM2000, sont nulles, de la merde à côté des 800 d'époque et de toute la production actuelle, toute marque confondue et nianiania...

Après une multitude d'amplis essayés dans ma vie de petit grateux, pas un Marshall ne sonne pareil et de même modèle, des 800 j'en ai essayé des dizaines et il y en avait qu'un voire deux qui sonnent bien...le reste c'etait à chi.r.

Sachez que je possède une dsl100, qui sonne vraiment super (avec lequel on a un son de 800 avec un facilité déconcertante...) et à volume très important, avec du gain, du grain et une compression à faire pâlir des concurents 3 fois plus cher... Je suis ouvert d'esprit mais franchement je défie n'importe qui de me faire écouter un 800 qui ait autant de qualités ou une autre marque Allemande ou Américaine qui sonne ne serai-ce que 1.5 fois mieux.

Je n'ai aucune action chez Marshall, je ne suis pas vendeur, je n'aime pas leur politique commerciale, mais j'en ai mare de lire des post de personnes, qui pour avoir écouté vagement une heure ou deux, ou testé un ampli en répèt se permettent de juger si catégoriquement cette marque et de dire çà ne sonne pas aussi bien que les anciens, allez schreeder avec un 800 sans pédales, on vas compter les points...

80% des pros et des backliners utilisent des JCM2000 (pas des reissues 800),et pourquoi ? Pas par endorssement car ils suppriment les logo, mais because, ce sont d'excellents "outils" appréciés de tous.

Perso, pour finir, quand je ne connais pas un sujet je ferme ma gueule plutôt que d'écrire des conneries et donner des conseils à la con et j'espère ne pas être le seul sur ce site (généralement les anciens d'af sont plus modérés :clin: ).

Musicalement.

Stev.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est comme les puristes de Mésa qui disent que les Recto sont les seuls produits de la marque à ne pas sonner Mésa :clin:
62
Salut, The Knight! :P: Content de te lire. :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
63

Citation : trop souvent il y a des critiques futiles où on entend ce genre de propos :"marshall? c est de la merde face à un mesa ou autre".



Je vois pas le rapport ! :??:

Perso je comparais Marshall avec Marshall ! Car de nos jours on peut bien se rendre compte qu'il y a deux types de Marshall !

Les vieux qui sonnent et ont leur propre grain et qui sont adulés par pratiquement tout le monde !

Et les nouveaux, qui essaient de rester dans le même type de son (sans être aussi bons !) et qui sont bien loin de faire l'unanimité !

Après, les Mesa et autres, je vois pas ce qu'ils viennent faire là-dedans !

64

Citation : Perso je comparais Marshall avec Marshall ! Car de nos jours on peut bien se rendre compte qu'il y a deux types de Marshall !

Les vieux qui sonnent et ont leur propre grain et qui sont adulés par pratiquement tout le monde !

Et les nouveaux, qui essaient de rester dans le même type de son (sans être aussi bons !) et qui sont bien loin de faire l'unanimité !


En fait quand tu regardes bien, on peux dire la même chose pour presque toutes les marques qui ont plus d'une vingtaine d'années d'activité :clin:

Salut Stev. :)
65
T inquite pas max, j avais même pas lu ton post en fait ( suis une feignasse je sais).

non mais sur certain tread, t en vois qui critiques cette marque sans argumentation ( ou seulement en comparant un jcm2000 ds100 avec un mésa de 1000€ de plus)

c est de ca que je parlais

:up:
66

Citation : on peux dire la même chose pour presque toutes les marques qui ont plus d'une vingtaine d'années d'activité



Des exemples ! Des exemples ! :mdr:

67
Encore à foutre le zouk sur le forum max
68
Mais euh ! :((

Bah parfois on se fait reprendre pour moins que ça alors moi aussi je joue au petit fouille-merde ! :bravo:

69
70
Juste un petit rappel de mon 1er post, pour ceux qui n'ont pas ue les temps de lire... :clin:

Citation : Je n'ai aucune action chez Marshall, je ne suis pas vendeur, je n'aime pas leur politique commerciale, mais j'en ai mare de lire des post de personnes, qui pour avoir écouté vagement une heure ou deux, ou testé un ampli en répèt se permettent de juger si catégoriquement cette marque et de dire çà ne sonne pas aussi bien que les anciens, allez schreeder avec un 800 sans pédales, on vas compter les points...

80% des pros et des backliners utilisent des JCM2000 (pas des reissues 800),et pourquoi ? Pas par endorssement car ils suppriment les logos, mais because, ce sont d'excellents "outils" appréciés de tous.

La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!