Un peavey valveking 212 en apart ?
- 109 réponses
- 26 participants
- 12 937 vues
- 24 followers
ESPman
Derriére l'ampli j'ai vu un bouton pour le faire passer de classe A a A/B. Est-ce efficace pour diminuer la puissance ou pas ??(excuser moi pour mon ignorance mais je me lance dans l'amplification a lampe )
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Silhm
J'ai pris le VK 212 pour les 2 HPs qui apportent plus de profondeur au son ainsi que les reglages presence resonnance.
On pourra toujours dire que 100 Watts c'est trop, mais va trouver un ampli 15 watts à lampe avec 2 cannaux, egalisation separée avec reglage de frequences supplementaire, boost de gain crunch disto Haut parleur au top et tout...
Bref c'est toujour ça le probleme, après il y a la solution du preamp séparé a l'ampli de puissance pour faire sa petite "soupe" mais ç'est pareil, tu trouve jamais un bon ampli de puissance a lampe qui n'est pas surdimensionné. Et surtout il faut y mettre le prix, ce qui n'est pas accessible a tout le monde (moi en premier ;) )
Anonyme
C'est vrai que niveau markéting, ils sont bon nos fabriquants préférés....
Berzin
Citation : On pourra toujours dire que 100 Watts c'est trop, mais va trouver un ampli 15 watts à lampe avec 2 cannaux, egalisation separée avec reglage de frequences supplementaire, boost de gain crunch disto Haut parleur au top et tout...
Ca existe, mais pas dans la gamme de prix du VK.
Rien n'empêche les fabriquants de le faire, mais bon...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
thurston
A15Mk1 Kit
dispo ici
en tout cas les samples donnent envie...
highgain
clean
crunch
Hors sujet : je viens de casser mon mi et j'ai pas de jeu en rab'
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Hors sujet : T'achètes jamais des mi en rab' ? ça coute 1€ et ça sauve la vie (t'imagines, rester sans jouer pendant plusieurs heures ???)
Higher Gain
Hors sujet : pareil galere la ptite qui pete, moi ça m'arrive seulement en accordant (mal)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
thurston
Hors sujet : Pour l'instant je me contente de 5 cordes, quand j'aurais le courage j'en chercherai une au fond de mes tiroirs ou sur une autre gratte.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
L.d.50
Hors sujet : l'eternel problème de mi qui claque quand on l'accorde!c'est aussi bien enervant quand on arrive en repete,bien chaud pour monter le valveking(phase de test),et que la sa claque,on dit adieu aux solos...
- < Liste des sujets
- Charte