Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 16:18:18 ]
Anonyme
1021
392Posté le 08/08/2020 à 19:19:57
Dans les choux, comme d'hab.
Ha mais non, l'UE table sur le RISC-V.
Si ça fait comme Minix3, on est pas prêt d'en voir ;(
0
alex.d.
5759
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
393Posté le 08/08/2020 à 22:37:51
Citation de marzacdev :
C'est encore un transfert de technologie stratégique vers les us... encore une fois, où est l'Europe?
Et tu verrais qui, en Europe, pour aligner les 50 milliards de brouzoufs pour racheter ARM ?
0
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
394Posté le 08/08/2020 à 22:51:09
Alors je propose un fond d'investissement mixte avec des entreprises européennes et asiatiques employant les IPs ARM, notamment NXP, ST, Infineon, Bosch ... et des fonds des banques publiques d'investissement européenne à la hauteur des intérêts des pays concernés.
Alors je propose un fond d'investissement mixte avec des entreprises européennes et asiatiques employant les IPs ARM, notamment NXP, ST, Infineon, Bosch ... et des fonds des banques publiques d'investissement européenne à la hauteur des intérêts des pays concernés.
Bon ben voilà, on est dans le dur à partir d’aujourd’hui : les Mac ARM sont là et les perfs annoncées demandent à être vérifiées par les tests. En tout cas les délais sont mieux que tenus, ça sent la réussite industrielle, même en pleine crise économique et sanitaire.
0
Elysian
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
398Posté le 11/11/2020 à 11:56:33
Citation de tguyfr :
Bon ben voilà, on est dans le dur à partir d’aujourd’hui : les Mac ARM sont là et les perfs annoncées demandent à être vérifiées par les tests. En tout cas les délais sont mieux que tenus, ça sent la réussite industrielle, même en pleine crise économique et sanitaire.
Salut je lorgne sur le nouveau mac mini pour de la MAO , vous en pensez quoi ?
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
399Posté le 11/11/2020 à 12:07:47
Il faut que les éditeurs de STAN s'y mettent. Elysian, tu utilises quoi actuellement?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
400Posté le 11/11/2020 à 12:09:45
Citation de Elysian :
Salut je lorgne sur le nouveau mac mini pour de la MAO , vous en pensez quoi ?
En l’état j’en pense rien, sur la papier et aux dires d’apple c’est juste phénoménal, en réalité pour le moment et sans tests extérieurs c’est impossible de se prononcer objectivement,
J’attends surtout de voir ce que donne concretement ce soc m1 et en quoi le fanless du mb air va faire une différence, le coté « le même soc pour toutes les becanes » est surprenant et ce d’autant plus que seul le refroidissement non passif semble faire de ce soc une machine de guerre,
Bref hormis apple et qq dev pour le moment on en sait pas grand chose,
ça donne juste envie mais ça apple c’est sa spécialité