Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2020 à 12:53:46Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.
Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
Mon iPad Air 4 bleu layette est arrivé avant fin Janvier 2022, puis j'ai appris la sortie du modèle M1...
Drambo va devenir incontournable, et Loopy Pro a l'air très sympa, mais son UI est pour moi trop novatrice.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
312Posté le 13/05/2022 à 14:31:31
claquasse, le nouveau Drambo... ça et scaler qui est en testflight...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
313Posté le 13/05/2022 à 16:26:44
Bon mon air 1 va devoir se trouver un successeur. PaulXstretch est aussi en testfligth. Moog fait (ou faisait?) une promo mais mon IOS est trop dépassé maintenant.
0
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 16:33:05 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
314Posté le 13/05/2022 à 16:56:24
Le model 15 bordel jamais eu de vrai moog dans les mains mais j’ai rarement eu un vst qui donnait aussi bien ! Le air 5 est vraiment un no brain en ce moment pour une utilisation un peu poussée de l’iPad . Bon reste à exploiter la patate multi cœur par les app un peu plus correctement mais ça va débouler de partout maintenant que c’est possible sur iOS
Le model 15 bordel jamais eu de vrai moog dans les mains mais j’ai rarement eu un vst qui donnait aussi bien ! Le air 5 est vraiment un no brain en ce moment pour une utilisation un peu poussée de l’iPad . Bon reste à exploiter la patate multi cœur par les app un peu plus correctement mais ça va débouler de partout maintenant que c’est possible sur iOS
Le truc a retenir, c'est qui certaines apps hôtes sont mieux optimiser que d'autre. Cubasis peu faire tourner près de 30 instance du Model D.
9 sur AUM. Tout ca sur un Pro M1
Ensuite le plugin en lui meme. LayR est un gouffre max 3 ou 4 instances. Il est possible qu'il ne soit pas multi-core
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 14:58:50 ]
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
317Posté le 17/05/2022 à 22:24:13
Tiens par curiosité @rubz vue que t’as un MacBook Air M1, les synthes de moog sont dispo sur le store MacOS ? Si on a acheté ces applis sur iOS pas besoin de les racheter sur MacOS ?
0
philkcemoi
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
318Posté le 18/05/2022 à 16:57:46
Les applis Moog IOS fonctionnent sur Mac M1.
0
pi.track
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
319Posté le 18/05/2022 à 18:57:59
Citation de philkcemoi :
Les applis Moog IOS fonctionnent sur Mac M1.
Yes merci !
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
320Posté le 01/07/2022 à 14:19:09
Je ne sais pas si c'est la bonne place mais j'ai acheté hier le séquenceur "New path".
Pour ceux qui aiment les séquenceurs hors norme à la ténori-on, c'est une tuerie.