Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 301 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
331
Certains sont ils deja passe sur la beta 16 ?
Des avis ?

Je suis curieux de voir ce qu'il en est des drivers tiers
Ce serait une révolution dans le monde audio de lpad Pro

https://9to5mac.com/2022/06/09/ipados-16-drivers-for-ipad-driverkit/

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 14:26:18 ]

332
J.attend la diffusion officielle et ensuite les premiers retours parceque en général le bêta testing dure un petit paquet de mois chez Apple …👀

[ Dernière édition du message le 25/09/2022 à 19:25:58 ]

333
Citation de rubz :
Pour info : le model D de moog est gratos sur macos pour les possesseurs de l.app iPad :8O::bave:


Le Model 15 aussi (ça fait peut-être longtemps mais comme je viens de passer sur macOS je le découvre maintenant)
334
Bonjour, quelqu un a déjà testé jamulus sur son iPad? Mes potes arrivent à distance depuis leur pc en ethernet. Il faudrait choper un adaptateur ethernet pour essayer avec mon iPad. Sinon....j achete un pc mais si
je pouvais m'en passer !

Merci

[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 15:40:27 ]

335
Bonjour, à tous le monde.
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous les posts.
Mais pour répondre à la question plus haut, je n’ai pas encore testé la béta 16. Je préfère attendre la release. Je pourrai même attendre un peu que les premiers plâtres soient passés.
336
Je me suis pris le synthé Nambu. De la synthèse FM (très) avancée.
Agréablement surpris. Une profondeur de synthèse abyssale avec une ergonomie bien étudié, malgré les contrôles un peu petits.
337
Il est plutôt
Le seul reproche, mais c'est au niveau des dev, c'est leur preset manager vraiment basique
que retrouve sur trop de produit, pad de classement, pas de recherche etc...
338
Tout à fait d’accord avec ça. De plus, les presets fournis n’ont pas véritablement de noms. Ils se contentent d’une bête numérotation (type Bass-001, Pad-001…). Difficile de les repérer dans ce cas.

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 15:36:35 ]

339
x
Hors sujet :
Les effets auv3 Eventide ont pris cette nuit 20% d’augmentation de prix.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

340
Citation de korvan :
x
Hors sujet :
Les effets auv3 Eventide ont pris cette nuit 20% d’augmentation de prix.


il faut acheter au bon moment, les prix fluctuent avec les promos