Sujet de la discussionPosté le 10/08/2020 à 12:53:46Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.
Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
Bonjour, quelqu un a déjà testé jamulus sur son iPad? Mes potes arrivent à distance depuis leur pc en ethernet. Il faudrait choper un adaptateur ethernet pour essayer avec mon iPad. Sinon....j achete un pc mais si
je pouvais m'en passer !
[ Dernière édition du message le 30/09/2022 à 15:40:27 ]
Coramel
6515
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
335Posté le 30/09/2022 à 17:10:36
Bonjour, à tous le monde.
Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous les posts.
Mais pour répondre à la question plus haut, je n’ai pas encore testé la béta 16. Je préfère attendre la release. Je pourrai même attendre un peu que les premiers plâtres soient passés.
Je me suis pris le synthé Nambu. De la synthèse FM (très) avancée.
Agréablement surpris. Une profondeur de synthèse abyssale avec une ergonomie bien étudié, malgré les contrôles un peu petits.
Il est plutôt
Le seul reproche, mais c'est au niveau des dev, c'est leur preset manager vraiment basique
que retrouve sur trop de produit, pad de classement, pas de recherche etc...
Tout à fait d’accord avec ça. De plus, les presets fournis n’ont pas véritablement de noms. Ils se contentent d’une bête numérotation (type Bass-001, Pad-001…). Difficile de les repérer dans ce cas.