Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos config iPad et les discussions qui vont avec

• 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 580 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
441
Salut tu as çà avec plusieurs sorties.

https://www.iconnectivity.com/playaudio12
442
Et en passant par sonobus et un reseau filaire?
443
Citation :

Et en passant par sonobus et un reseau filaire?

Ah oui merci pour sonobus je ne connaissais pas!
Je testerais ce soir ;)
444
Je reste intéressé par ta question concernant le lancement de scènes de Drambo depuis un message midi
445
SonoBus fonctionne très bien, et on peux assigner le nombre de canal audio c’est top.
Bon je l’ai testé en wifi malheureusement la latence n’était pas stable…
Je retente ce soir en réseau local via ethernet.
446
Hello, petit retour sur SonoBus en LAN, beaucoup trop de latence (+de 400ms lol :oo:), ingérable…
En wifi entre 6 et 17ms en trouvant les bons réglages, donc pas trop mal sur le papier mais trop instable avec des pics qui réduisent toute tentative d’enregistrement à néant.
Peut-être que mon réseau est trop lent et que ça fonctionne à merveille chez d’autres?
J’habite dans un poids-lourds maison-studio et mon réseau est le partage de connexion en 5g lol…

Je reçois l’iconnect audio 2c dans le week-end et je ferais un petit retour.
Bonne journée à tous
447
C4est tres etrange en effet que tu aies une latence superieure en filaire qu'en wifi.
448
 C4est tres etrange en effet que tu aies une latence superieure en filaire qu'en wifi

Oui je trouvais aussi, mais le développeur de Sonobus explique qu’en LAN ça reste très expérimental, et que c’est bien mieux niveau stabilité mais pas pour la vitesse de débat… ce que j’ai du mal à comprendre :8O:
449
* vitesse de débit! Sorry
450
Hello à tous, bon ça y est j'ai trouvé ma solution.:bravo:

Une iconnect Audio 2+ pour un peu moins de 100 balles.
Je peux maintenant patcher jusqu'à 18 entrées/sorties en audio pass thru entre mon mac et mon ipad, avec une mini latence (5ms) et très stable, en agrégée avec ma RME Babyface, juste avec 2 câbles usb. La carte est d'ailleurs alimentée par bus USB, perfect!

Parfait, mes 8 pistes+master de Drambo sortent maintenant sur sur 9 entrées audio stéréo dans Ableton Live au top!
Voilou merci de votre aide :mrg:
Bon we