Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2020 à 12:53:46Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.
Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
Mon drum sampler favori, c’est Koala. Très ludique.
Après tu recherche un drum sampler ou un "rompler" orienté batteries acoustiques ?
l'idée, c'est avoir des sons acoustique pas trop pourris. Une solution qui sache interpréter les nuances du jeux en fonction de la vélocité (pas juste un sample joué plus ou moins fort)
mais je n'attends pas non-plus un équivalent de addictiv drums ou toontrack
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
463Posté le 10/01/2024 à 14:58:26
j'avais repéré le Klevgrand, les produits de cet éditeur sont toujours très séduisants
2
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
464Posté le 12/01/2024 à 07:39:10
Existe-t-il une carte son deux entrées mono qui puisse être alimentée par l’ipad ?
La Scarlet semble vraiment bien mais visiblement il faut une powerbank en plus.
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
467Posté le 12/01/2024 à 09:15:24
peut être la iRig duo de chez IK en effet.
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
468Posté le 12/01/2024 à 09:26:59
moi j'ai une TwinGo (oui oui) de chez tc helikon/behringer. elle a le mérite de tourner sur piles.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
469Posté le 12/01/2024 à 10:41:09
C’est moi ou la iRig et la go twin sont les mêmes cartes ?
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
470Posté le 12/01/2024 à 12:42:51
Elles ont la même tête, mais je crois pas que ce soit le même contenu. J'ai pris la go twin en me disant que le connecteur était davantage standard, il se trouve que c'est pas un mini usb comme les autres et que j'ai toujours pas trouvé de cable compatible (mais elle est livrée avec tout ce qu'il faut comme cables)