Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos config iPad et les discussions qui vont avec

• 517 réponses
  • 43 participants
  • 24 570 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
461
slammer de klevgrd
que je pilote en midi par l'appli drum computer ( qui est plus gourmande en cpu par contre)

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

462
Citation de Coramel :
Mon drum sampler favori, c’est Koala. Très ludique.
Après tu recherche un drum sampler ou un "rompler" orienté batteries acoustiques ?

l'idée, c'est avoir des sons acoustique pas trop pourris. Une solution qui sache interpréter les nuances du jeux en fonction de la vélocité (pas juste un sample joué plus ou moins fort)

mais je n'attends pas non-plus un équivalent de addictiv drums ou toontrack
463
j'avais repéré le Klevgrand, les produits de cet éditeur sont toujours très séduisants
464
Existe-t-il une carte son deux entrées mono qui puisse être alimentée par l’ipad ?
465
La IK duo machin…?
Elle a deux xlr

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

466
La Scarlet semble vraiment bien mais visiblement il faut une powerbank en plus.
467
peut être la iRig duo de chez IK en effet.
468
moi j'ai une TwinGo (oui oui) de chez tc helikon/behringer. elle a le mérite de tourner sur piles.
469
C’est moi ou la iRig et la go twin sont les mêmes cartes ?
470
Elles ont la même tête, mais je crois pas que ce soit le même contenu. J'ai pris la go twin en me disant que le connecteur était davantage standard, il se trouve que c'est pas un mini usb comme les autres et que j'ai toujours pas trouvé de cable compatible (mais elle est livrée avec tout ce qu'il faut comme cables)