Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 559 vues
  • 56 followers
1 Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le premier post
471
Zoom en fait aussi
L’ur44 je crois

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 14:20:49 ]

472
Ok merci pour vos retours, je vais étudier ça !
473
Petit retour sur ma recherche de auv3 batterie : j’ai pris le Klevgrand Slammer.
Très très sympas. Ça force à sortir des sempiternels plan de batterie qui repose sur grosse caisse / caisse claire. Attention on se retrouve vite à tout faire sonner comme du Tom Waits!

Un petit regret : qu’il n’y ait pas dans le lot une batterie 100% classique pour dépanner.
474
sinon decentsampler et un kit de batterie
475
Citation de Silicon Machine Extended :
sinon decentsampler et un kit de batterie


DescentSampler est top avec beaucoup de banques de samples gratuites
476
+1 pour decent sampler
477
Ah! Et une idée de où trouver un kit de batterie qui tient la route au bon format ? Gratuit tant qu’à faire :)
Sur le site de d’escient sampler je n’en trouve pas.
478

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 07:31:18 ]

479
petit bémol pour Slammer : on ne peut pas remapper les notes midi. Tous les DO déclenchent la grosse caisse, tous les DO# déclenchent une caisse claire ..... Du coup, impossible de le faire cohabiter avec un autre instrument sur le même canal midi. Il va falloir que j'apprenne à me servir d'app disposant de filtres midi

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 09:55:34 ]

480
Aum ne propose ps de filtres midi par pistes ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:35:37 ]