Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos config iPad et les discussions qui vont avec

  • 516 réponses
  • 43 participants
  • 23 562 vues
  • 56 followers
1 Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le premier post
481
J'ai commandé l'interface Steinberg UR22-C qui peut s'alimenter par l'Ipad ou par une alimentation extérieure, gros avantage elle possède un DSP et c'est la seule à ma connaissance qui a des simulations d'amplis.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

482
Citation de Maxin 21st degree :
Aum ne propose ps de filtres midi par pistes ?

Il me semble que oui. J’ai midi fire qui le fait également ou même ma carte iconnectivity.
Mais je maîtrise pas du tout le routing midi. Il faut que je me plonge dedans.
483
Bonjour, à tout hasard connaissez vous un auto-sampler sur iOS ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 15:55:03 ]

484
Tu veux dire pour faire du live sampling ( que tu peux jouer immédiatement sans passer par une étape intermédiaire d’édition de Sample) comme sur un sp404 ou un octatrack ?
Ou une app capable de sampler son output ?

Là comme ça
je dirai koala ou Drambo dans le premier cas .
Dans le second : n’importe quelle appareil en AU dans Aum où tu routeras l’output vers une autre itération de cette même app

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 04:12:56 ]

485
Je ne connais que SynthJacker

Mais il n'a jamais fonctionné correctement
486
Citation de Pat Othon :
Bonjour, à tout hasard connaissez vous un auto-sampler sur iOS ?


Koala me semble le plus apte à répondre à ta demande

Musicalement
487
Merci de vos réponses.

Faute de place, j'aimerais passer à une config lite autour de Cubasis 3 + clavier midi. Dans ce cas de figure, un autosampler comme sur MPC/Maschine me donnerait accés à mes sons hardware favoris directement dans C3. Malheureusement à part SynthJacker, qui à très mauvaise réputation, il n'en n'existe pas.
488
489
Citation de Pat Othon :
Merci de vos réponses.

Faute de place, j'aimerais passer à une config lite autour de Cubasis 3 + clavier midi. Dans ce cas de figure, un autosampler comme sur MPC/Maschine me donnerait accés à mes sons hardware favoris directement dans C3. Malheureusement à part SynthJacker, qui à très mauvaise réputation, il n'en n'existe pas.


Je me suis retrouve comme toi a chercher de long et en large, mais je n'ai rien trouve d'autre
490
Chameleon peut être ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/