podcast

Focal frappe fort (aussi dans le porte-monnaie) !

La Matinale d'AF du 19/02/21

Cette semaine dans la matinale d’AF, on vous parle du dernier casque haut de gamme et Audio Pro chez Focal avec un nouveau haut-parleur entièrement en magnésium, mais aussi d’un plug-in chez Waves pour faire des voix à la Billie Eilish et Travis Scott et qui vient concurrencer le Little AlterBoy de SoundToys. On passe aussi en revue le dernier plug-in des grenoblois de Pulsar Audio, qui émule le compresseur/limiteur 1178, petit frère plus propre et plus rare du fameux 1176 et enfin on termine avec Kali Audio qui a présenté une enceinte étonnante car très compacte, très peu chère, mais trois voies !

La matinale d'AF : l'actu du monde de l'audio et des instruments de musique Voir tous les épisodes de "La matinale d'AF : l'actu du monde de l'audio et des instruments de musique"
Red Led

Je suis rentré dans la musique par la rosace d'une guitare classique et depuis, j'essaie d'en sortir sans trop de conviction.

Vous souhaitez réagir à cet article ?