Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Group Buying Ohmforce

• 192 réponses
  • 42 participants
  • 27 265 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Group Buying Ohmforce

Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

C'est quoi le "group buy" ?

Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.

Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !

Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !

:bravo: on croirait un synopsys pour l'armee de terre

engagez vous msieurs dames
132

Citation : Au fait vous préparez quoi comme style de plug les ohmforce?

un vst effet? instru?

Un FX. Nouvelle generation :aime:
133
Moi, j'aime bien le saint-nectaire.
et le gorgonzola, aussi.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

134
Plus qu'un point!!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

135

Citation : Plus qu'un point!!

Un peu plus : je dois retirer une nouvelle participation erronnée... :(
136
Comment peut'on se tromper? Il faut créer un compte et tout...
Ceci dit, j'ai une question, est-il possible de faire deux commandes avec le même compte et si oui, pouvez-vous vérifier que je ne l'ai pas fait ^^

En tout cas... vivement dimanche soir...
137
Et six qui nous font 121, pile-poil.
138

Citation : Ceci dit, j'ai une question, est-il possible de faire deux commandes avec le même compte et si oui, pouvez-vous vérifier que je ne l'ai pas fait ^^

Non pas d'inscription en double pour diabolo.

Un check est fait sur le compte ohmforce (et sur l'email) pour éviter une inscription multiple erronnée. En fait vous pourriez vouloir vous inscrire plusieurs fois... mais il faudrait payer plusieurs fois également.

A cause du système de points nous devons filter les inscriptions fake. Imaginez-vous qu'on vous annonce qu'on doivent ré-augmenter le pourcentage à 2h de la fin du group-buy tout ça parce que nous avons détecté de la fraude massive ! Biensûr, quoiqu'il arrive nous ne ferons pas ça (mais travaillerons main dans la main avec AF pour trouver les tricheurs).

Ceci étant dit de notre expérience passée les choses se passent généralement bien.
139
Chose promise, chose due (cf. post 40)

-30% :bravo:

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

140
2 questions :

• Sur le site il n'y a aucun moyen de vérifier ce qu'on a commandé ?
  • Si j'ai déjà un Symptohm:Melohman en VST, et que j'ai commandé un All Filters, je me retrouve alors avec un Symptohm:Melohman Pack ?

Hors sujet :

Citation : >Au fait vous préparez quoi comme style de plug les ohmforce?
un vst effet? instru?

>Un FX. Nouvelle generation

Bonne nouvelle !