Group Buying Ohmforce
- 192 réponses
- 42 participants
- 27 276 vues
- 52 followers
nero
Bienvenue à " Le Group Buy ", une chance remarquable de rentrer dans le club prestigieux des clients Ohm Force. Aux côtés des producteurs les plus classes du monde vous utiliserez l'élite des plug-ins audio avec goût. Nos développeurs répondront servilement à toutes vos questions en direct et vos mises à jour vous arriveront instantanément sur un plateau. Vous serez au top, vous serez brillant, vous participerez à la grandeur de la France !
C'est quoi le "group buy" ?
Cet achat groupé (ou Group Buy en anglais) est une opération conjointe d'Audio Fanzine et d'Ohm Force pour permettre à un maximum d'acheteurs membres du premier d'obtenir une réduction fracassante sur les produits du second.
Plus vous serez nombreux à vous inscrire, et plus la réduction prendra des proportions de vieux labrador croisé dans un petit sentier de montagne : énorme.
Ce Thread a pour objet de répondre le plus rapidement et le plus précisément possible à vos questions sur le fonctionnement de l'achat groupé Ohmforce. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sur la page d'explication, alors n'hésitez pas, demandez ici ! Notre modérateur Billyboy et Red_Force de l'équipe Ohmforce s'efforceront de répondre à vos demandes !
Pour tout autre sujet, par exemple vos interrogations sur les sonorités ou le fonctionnement des plug-ins Ohmforce, merci de vous diriger vers le site d'Ohmforce ou les forums dédiés à ces produits sur Audiofanzine.
Rouxxx
Hors sujet : Citation : Une chose, au passage : au prochain group by, je suggérerai à l'équipe d'AF de voir avec le fournisseur s'il y a moyen que les premiers acheteurs aient un bonus d'une façon ou d'une autre, de façon à motiver les gens à ne pas attendre le dernier moment d'une part, d'autre part à récompenser ceux qui auront pris le risque de n'avoir "que" 10% de remise.
je suis bien d'accord avec cette idée .
mais vous poucez toujours l'appliquer a ce group buy vous savez , on ne vous envoudra pas
Will Zégal
Hors sujet : Bon, moi je n'y peux rien. Ce n'est qu'un idée que j'ai émise et qui, je l'espère, sera prise en compte.
Mais pour celui-ci, ça m'étonnerait. Du fait notamment que rien n'ai été prévu au départ. Je pense donc que ce n'est pas rentré dans les calculs de rentabilité de l'opération.
Et également le fait que ça serait une belle usine à gaz à mettre en place à postériori.
fedtho
Will Zégal
Hors sujet :
Ce qui ne t'exonère pas d'utiliser les balises HS
Rouxxx
pour ma part , je suis déja gagnant dans l'hisoire , alors a part le fait que le prix puisse encore baisser, je n'attends rien de plus.
Anonyme
c'est juste que c'est 400 euros quand meme..mais c'est certain c'est deja monstrueusement bien quand on voit le prix affiché dans les 800 euros tarif normal, depuis le temps qu'il fallait que je passe le cap du "try before buy" sur la gamme ohm(simples tests dans le but d'1 achat ulterieur bien sur)
je ressort justement d'une session modulaire analo vostok filtré dans le ohmboys..via certains presets c'est fort bien sympathique
les versions sont elles en francais? car ce petit détail ca peut etre un grand + aussi
avec le pack all all...dispose t'on de mobilhom et des derniers vsts? voire des tarifs préferentiels pour des futurs vsts ohmforce
merci a l'equipe pour l'initiative
ivory_force
Citation : les versions sont elles en francais? car ce petit détail ca peut etre un grand + aussi
les manuels sont en cours de traduction. Notez que le site est en francais depuis peu.
Citation : avec le pack all all...dispose t'on de mobilhom et des derniers vsts?
oui. Vous disposez de tous les produits Ohm Force.
Citation : voire des tarifs préferentiels pour des futurs vsts ohmforce
Pas vraiment, dans le sens où ce n'est pas l'achat d'un pack qui donnera des réductions sur les futurs produits.
Non, nous on aime tous nos clients. Il se peut donc que nos clients bénéficient d'une réduction lors de la sortie d'un nouveau produit.
xis
J'ai donc pris un All Filters mais du fait de la Cohmpletion le compteur n'augmente que de 3 points, c'est déjà ça.
Anonyme
manque 3 points je crois
Anonyme
un vst effet? instru?
en tout cas gardez ce bon esprit ludique dans vos softs, je suis bien accroc au ohmboys..
le quad frohmage je connais pas encore mais j'aime le frohmage donc y'a pas de raison..
- < Liste des sujets
- Charte