Editorial du 13 juin 2020 : commentaires
- 155 réponses
- 24 participants
- 4 210 vues
- 17 followers
Los Teignos
Même si la prochaine fête de la musique s’apprête à être jouée depuis Internet ou les balcons, on jurerait à voir les rassemblements dans la capitale que COVID-19 n’a jamais existé ou tout du moins qu’il est loin derrière nous. Fini les gestes barrières et les masques, on assiste à un retour à la normale aussi brutal que l'avait été le confinement, entre amnésie ou désir d'amnésie. Et pourtant, un détail trahit le changement qui s’est opéré chez certains : les agences immobilières sont prises d’assaut, de nombreux citadins semblant amorcer un exode vers les zones plus rurales où il fait mieux vivre lorsqu'un virus toque à la porte. De fait, après que les gouvernements successifs se sont cassés les dents sur le problème de la décentralisation, c'est peut-être bien le Coronavirus qui va conduire au repeuplement de la diagonale du vide... Une chose est sûre en tout cas : on a tout loisir de faire du bruit à la campagne, que ce soit avec une Epiphone Uptown Kat branchée dans un PRS MT15 ou en jouant les 94 pianos de l’UVI Key Suite Bundle. Une raison de plus de quitter la ville !
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Analog_Keys
la diagonale du vide
C'est beau la normandie
Old Mitchell
Et tant mieux si ces pièces étaient garanties sans harmonies "classiques" et sur ( avec ?) "instruments de notre présent".
Merci Docteur pour cette adhésion, et tchin à distance !!!
Non pas cuivre, claviers. Dont un antique et vénérable rouphonique Hammond avec son Leslie 760 d'origine ( oui je sais, le "vrai" c'est LE 122 plein de "valves", mais nul n'est parfait).
Et le Sib parce que je trouve le mot drôle et symbolique de la tyrannie des "souffleurs" .
Quoique un bon La/b mineur, ce soit aussi assez sympa pour le doigté !!!
Fadièsement vôtre,
O.M.
Silverfish Imperatrix
Le gouvernement, aidé par les médias ont réussi le tour de force de foutre la trouille à tout un peuple !! De bons français bien dociles et naifs qui gobent tout sans se poser de question !
950 000 décès évités grâce au confinement en France. La thèse complotiste que tu véhicules selon laquelle le covid n'est pas grave est démentie chaque jours partout dans le monde.
Wham, terre-toi chez toi, ne ressort plus, tu serais en danger dans les restaus, cinémas, concert, les plages, etc..
Rappel : le risque zéro n'existera jamais.....
Tu déformes mon propos, qui est de te reprendre quand tu dis que l'épidémie est terminée, ce qui est bien évidemment faux.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Et le Sib parce que je trouve le mot drôle et symbolique de la tyrannie des "souffleurs" .
Quoique un bon La/b mineur, ce soit aussi assez sympa pour le doigté !!!
Fadièsement vôtre,
Dont un antique et vénérable rouphonique Hammond
C’est plus orienté orgue à tuyaux, mais il y a un fameux sujet sur ce sujet ! :
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.477507,l-orgue-a-tuyaux-et-l-organiste.html
Anonyme
"Nous irons vers les Jours heureux" a dit aussi Monsieur le Président de la République.
Vive les musicos, tous, les violonistes baroques et les rappeurs, ceux du metal, et tous, tous, tous.
Ils sont une part de la Lumière, et ça n'est pas rien.
Très juste, intelligent, éveillé...
Vive les musicos, vive Maître Gims, Jul, Céline Dion et les majors !
Et vive la République.
[edit modo: on va se passer de vidéos de cette association]
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 14:40:41 ]
Analog_Keys
C'est beau la normandie
Anonyme
Qu'est-ce que j'ai fait Analog_Keys ?
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Analog_Keys
Et comme le disait feu N6, trop de n’imp tue le n’imp !
C'est beau la normandie
Doc Plus
Citation de croulebarbe :Citation :La pandémie est loin d'être terminée
La pandémie est terminée, même s'il restera toujours des bacilles par ci, par là, comme la rougeole, le choléra, la peste, etc...
croulebarbe ce qui est terminé c'est ta participation aux topics éditos.
En clair tu n'es plus autorisé à y participer.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte