Editorial du 1 mai 2021 : commentaires
- 163 réponses
- 31 participants
- 7 358 vues
- 34 followers
Los Teignos
Alors ça y est, il semblerait que l’on voit enfin le bout de l’aride et silencieux tunnel avec la réouverture des terrasses de bars et restaurants ainsi que des lieux culturels, cinémas et musées à partir du mercredi 19 mai. Pour combien de temps ? On ne sait pas, mais on se hâtera d’en profiter autant qu’on peut dans une orgie d’alcool et de décibels, des fois qu’un vilain variant vienne à nouveau sonner le tocsin… Ce tocsin, c’est d’ailleurs le seul son qui semble avoir résonné dans l’épais silence de l’année passée, comme le soulignent les performances des controversés masques blancs dont le propos ne manque toutefois pas de poser question. Si c’en est vraiment fini du confinement comme le souhaite le premier des Français, il sera ainsi bon d’avoir un gros debriefing sur ce que COVID a révélé de notre société et de ses priorités, car cela pourrait en dire long sur notre avenir.
Il y a en tout cas matière à chansons, et puisque les salles devraient bientôt pouvoir se remplir de nouveau, vous savez ce qu’il vous reste à faire : brancher votre guitare dans une OCD-Ge ou un Micropitch Delay, vous enregistrer avec le Spire de seconde génération d’Izotope, et venir sur scène nous présenter vos oeuvres car on en a tous besoin. Vraiment. Urgemment.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
totounet
Il y a autant de gens de gauche que de réactionnaires qui ont été bannis. Et des réactionnaires, il en reste.
Bah je sais pas, quand je lis un peu de temps en temps je m’aperçois que c’est un grand désert en terme de pluralité, que ca tourne en rond avec de l’anti gouvernemental hyper caricatural. qu’a part la gauche bien a gauche on n’y lit pas grand chose...
Ca sent un peu la naphtaline en fait puisque la répétition répétée téléphonée devient presque prévisible a en être drole.
(Les premieres 12000 vannes sur Macron sont poilantes, les 357000 suivantes un peu moins..)
Ne te méprends pas on y lit des trucs cool aussi de temps en temps pourquoi pas.(ca peut arriver)
Mais avec un peu de recul je trouve que la plus grande caricature qu’on peut y voir, c’est que dans le premier et plus grand forum musical de France, avec plein de bons tests d’une chouette equipe et de supers membres...et de bonnes choses musicales....une partie politisée semble totalement penser detenir la verité du monde a elle toute seul.
C’est étonnant a ce point.
Tout les grands de ce monde devraient consulter AF, les solutions sont toutes ici!
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 22:52:42 ]
Traumax
totounet
Apres je veux bien te croire pourquoi pas. ..
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 22:54:47 ]
Traumax
totounet
Traumax
Dr Pouet
J’ai pas cette impression Traumax...(et je suis pas le seul)
Apres je veux bien te croire pourquoi pas. ..
Parmi les musiciens, il y a beaucoup plus de gens de gauche que de droite, comme dans beaucoup de secteurs artistiques ou intellectuels. Il y a d’autres secteurs où la tendance est inverse.
C’est pas vraiment une nouveauté.
totounet
C’est ca qui m’intéresse, et elle est absente ici.
Et j(pour revenir au sujet) e donne tout mon credit a Los Teignos sur son edito de n’avoir pas réalisé pour son lien.
Dr Pouet
Je cherche pas de médailles, juste la pluralité pour ma part.
C’est ca qui m’intéresse, et elle est absente ici.
Et j(pour revenir au sujet) e donne tout mon credit a Los Teignos sur son edito de n’avoir pas réalisé pour son lien.
Désolé mais je ne vais pas défendre Darmanin pour te faire plaisir sur ton idée de la pluralité.
Anonyme
Parmi les musiciens, il y a beaucoup plus de gens de gauche que de droite,
Tu tiens ça d'où ?
- < Liste des sujets
- Charte